Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 avril 2014
J'ai choisi cette ceinture, car très peu prennent en charge le bluetooth 4.0, et sont compatibles android. Moi et mon collègue avons pris la même. Il suffit de les appairer loin l'une de l'autre, chacun avec son téléphone (un note 2 et un galaxy s4), et tout roule ! Nous courrons ensemble, et aucun problème d'appairage, et cela depuis 3 mois, 2 à 3 entrainements par semaine.
Nous l'avons utilisé avec runtastic, mais fonctionne aussi avec d'autres applications. Attention cependant, lorsqu'une application est connectée à la ceinture, les autres applications ne peuvent pas y accéder! Bien penser dans ce cas là à déconnecter l'application non voulue avec la ceinture, ou à redémarrer le bluetooth.
Je la recommande à tous !
10 personnes ont trouvé cela utile
le 25 décembre 2014
Connexion très rapide dès qu'on a couplé une application. (Pas besoin d'appareiller via les paramètres du téléphone). Au lancement de l'application, hop, ca détecte. Usage de la batterie minimal et pas d'interférences avec des écouteurs bluetooth.

Système d'attache très pratique (type boutons),

Et le must, c'est son confort et sa finesse, on ne sent même plus qu'on l'a sur soi !

Je conseille :)
review image
3 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mai 2016
J'ai eu un peu peur en découvrant la feuille avec une toute petite notice mais finalement l installation est super simple !
Il suffit de positionner le cardiofréquencemètre sur soi, d'avoir son téléphone dans les parages (pour moi un HTC Mini One avec système android) , celui ci là immédiatement détecté, j'ai installé l'appli (il y en a plein plein de compatible suivant votre sport : course, vélo ou même promener son chien) via le play store et en avant pour le sport !
Le capteur est très confortable, petit et il tient bien a plat, je ne l'ai pas du tout senti pendant ma course
J'espere maintenant progresser grace à l'analyse des resultats mais là c'est a moi de travailler :)
le 27 mai 2016
Ceinture pratique, légère et on l'oublie quand on la porte (peut être un bémol sur l'attache que je trouve trop susceptible de se détacher même si les boutons pressions sont très durs)
Qualité prix par rapport à un même produit avec montre, plutôt intéressant
Application gratuite
Néanmoins l'application est qu'en anglais (dommage), des paramètres importants sont à mettre à jour et il est dommage qu'elles ne soient pas demandées immédiatement à l'ouverture de l'application sans avoir à être curieux et aller dans les paramètres
Aucun login de connexion, du coup on perd ses informations lorsqu'on se connecte sur un autre support que son mobile mais l'avantage c'est qu'on est plus obligé de se trimballer avec sa montre sportive au poignet
Sinon la fonction cardio-fréquencemètre fait bien son job, avec paramétrage des différentes zone (dont la masse grasse)
le 17 mai 2016
Le cardiofréquencemètre de Beets BLU tient ses promesses. Même si le démarrage a été un peu long car les électrodes ne détectaient pas mon corps. Le problème a été réglé en humidifiant légèrement les électrodes (bien penser à le faire avant!). Au niveau du confort, la ceinture se fait très discrète et je ne la sentais pas pendant mon running. La ceinture est bien entendu réglable.
Une fois détecté le signal passe bien et donne la fréquence cardiaque. C'est intéressant si l'on souhaite savoir où on se situe, notamment pour la course. L'application est simple d'utilisation et combine également la balance impedancemètre.
En bref, c'est un bon produit, à un prix tout à fait correct
le 5 juin 2016
Maintien parfait grâce à la ceinture ajustable; ne glisse pas et pas de problème de capteur.
Je l'utilise avec un Iphone 6, pas de problème, connexion rapide et compatible avec plusieurs applications (j'utilise Runtastic).
Seule chose négative pour moi mais la même pour tous les produits de ce type: nécessité d'avoir son téléphone proche de soi pendant l'exercice (et non possible pour moi pendant les cours collectifs en salle de fitness); pas de possibilité d'enregistrement des données puis transfert vers une application ultérieurement.
Sinon tout est OK !
le 30 mai 2016
J'ai galéré au départ à le faire fonctionner avec une application, je n'ai pas réussi avec runstatic ni strava mais heureusement ça a marché avec Runkeeper.
Se libérer d'une montre est vraiment top car j'ai toujours mon téléphone avec moi finalement donc je m'encombrais avec un bracelet qui me faisait plus transpirer du poignet qu'autre chose.
La ceinture réglable tient bien en place, on l'oublie facilement et la connexion ne s'est jamais perdue entre elle et mon téléphone.
C'est un très bon produit que je recommande.
le 26 octobre 2014
Marche avec runkeeper sur xperia z android mais les résultats ne sont pas très précis ,mieux avec appli dédiée .Se synchronise super facilement .Très contente de mon achat!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 9 juillet 2016
Je m'entraîne avec depuis un peu plus de 4 semaines et c'est un véritable plaisir : connectée à mon smartphone j'ai mon rythme cardiaque en temps réel, je peux par la suite faire des moyennes et voir mon évolution hebdomadaire, la ceinture se règle très rapidement en quelques minutes vous avez une tenue parfaite autour de la taille, la bande est souple et agréable à porter une fois bien réglée on l'oublie presque ! Je recommande ce produit.
le 10 juin 2016
Test effectué sur un run d'1h sur Tapis de course:
Ceinture testée via l'application "Endomondo" sur un téléphone Samsung : détection rapide et aucune perte du signal durant la course, pas d'interaction de signal entre appareils (Samsung et Iphone posés côte/côte à moins d'1 mètre de la ceinture). La ceinture est réglable facilement et se met en place rapidement grâce aux clips. Pas de décrochage ni de glissement de la ceinture durant la course, tellement discrète qu'on l'oublie.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.