le 7 avril 2014
J'ai choisi cette ceinture, car très peu prennent en charge le bluetooth 4.0, et sont compatibles android. Moi et mon collègue avons pris la même. Il suffit de les appairer loin l'une de l'autre, chacun avec son téléphone (un note 2 et un galaxy s4), et tout roule ! Nous courrons ensemble, et aucun problème d'appairage, et cela depuis 3 mois, 2 à 3 entrainements par semaine.
Nous l'avons utilisé avec runtastic, mais fonctionne aussi avec d'autres applications. Attention cependant, lorsqu'une application est connectée à la ceinture, les autres applications ne peuvent pas y accéder! Bien penser dans ce cas là à déconnecter l'application non voulue avec la ceinture, ou à redémarrer le bluetooth.
Je la recommande à tous !
le 28 juin 2013
Quelle déception,

Ce produit est annoncé sur le site du constructeur comme étant compatible avec un galaxy note 2 ([...])) , et bien non
malgré tout mes efforts, il n'a jamais rien voulu savoir, j'ai pourtant suivi toute les etapes de la FAQ.
il n'est même pas reconnu par l'application test, et encore moins par les applications comme runstatic pro ou runkeeper qui sont elles aussi annoncées comme compatible ??

retour à l'envoyeur et demande de remboursement :o(
le 25 décembre 2014
Connexion très rapide dès qu'on a couplé une application. (Pas besoin d'appareiller via les paramètres du téléphone). Au lancement de l'application, hop, ca détecte. Usage de la batterie minimal et pas d'interférences avec des écouteurs bluetooth.

Système d'attache très pratique (type boutons),

Et le must, c'est son confort et sa finesse, on ne sent même plus qu'on l'a sur soi !

Je conseille :)
review image
le 26 octobre 2014
Marche avec runkeeper sur xperia z android mais les résultats ne sont pas très précis ,mieux avec appli dédiée .Se synchronise super facilement .Très contente de mon achat!
le 10 novembre 2014
ceinture compatible avec mon appli strava en l'ajoutant au periph bluetooth de mon iphone4s .
tres bien. envoi normal pas de probleme merci!!
le 20 février 2014
Tout petit et léger, sais se faire oublier.
Quelques problèmes de connexion parfois avec mon iPhone
Tres bon produit
Je l'utilise avec runtastic mountainbike, très bien !
le 7 juillet 2015
Le capteur se clipse à deux boutons à chaque extrémité de la ceinture. Après l'appairage (une fois) au smartphone (n5 sous lollipop 5.x), c'est parti pour une activité sportive! L'application runtastic reconnait le capteur cardio directement en Bluetooth 4. Durant la course, la voix indique les variations cardio : sympa. Une fois la course finie, runtastic indique les zones rouges, les variations selon relief etc...
J'ai longtemps hésité avec le capteur H7 de polar mais du coup, celui ci à 30e de moins et reconnu avec la majorité des appli. de sport : je ne regrette pas son acquisition!
Bon running sous haute surveillance ;-)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2016
La fréquence cardiaque mesurée et affichée par l'application Beets Blu est équivalente à la fréquence mesurée avec un autre cardiofréquencemètre (Polar). C'est un produit utile si on préfère ne pas avoir à porter de montre en plus d'une ceinture comme pour les cardiofréquencemètres Polar. L'application Beets blu est facile d'utilisation, mais il faut mieux l'utiliser en synergie avec une autre application fitness, car elle mesure uniquement la fréquence cardiaque sans faire de moyenne sur une séance ou une estimation des calories consommées.
review image review image review image
le 1 août 2013
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec ce produit! Il m'est très utile pour mes runs et fonctionne parfaitement sur iPhone 5 et 4S!
le 10 mai 2015
Je ne me suis aperçu seulement après l'avoir acheté que ce produit ne permet l'enregistrement battement par battement : il ne peut qu'envoyer une moyenne contrairement à Polar H7 (15€ plus cher, sur Amazon, qui permet cette analyse sans la dénaturer par un moyennage. Ce n'est pas caché par BeetsBLU dans sa FAQ (Q "device offer RR interval (beat-to-beat) recording? A: This sensor does not provide RR interval."), mais je l'ai vu trop tard, je l'avais déjà acheté...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.