le 23 octobre 2015
Couleur conforme à l'image, facile à installer, un peu plus large que certains, donc assise confortable, joli mais solide, entretien facile...........
Bonne marque .............
le 19 avril 2016
Les popotins de la famille sont ravis, super qualité, très belle couleur, et tout petit prix! Une vraie bonne affaire, on a la même en bleu pétrole dans nos seconds toilettes, et on l'a payée le double en magasin!!!
le 23 mars 2016
La finition globale est très moyenne (présente de micro rayures à la surface), cela donne une impression de fait main par un amateur
Mais le plus gros défaut est qu'il n'est pas réellement coordonné avec les autres articles (rouleau papier, brosse,...) car il est laqué et le reste est en plastique.

Sinon, seul, pour le prix, il est pas mal.
le 5 février 2016
Très bon produit, je suis satisfaite de mon achat je voulais un produit de qualité avec de bons matériaux, l'assise est suffisamment large et confortable, après installation ne bouge plus de plus très belle couleur
le 7 mars 2016
Nous l'avons acheté pour le prix et nous ne sommes pas déus du tout. La couleur est trés jolie. L'assise est confortable et solide. ENcore un bon choix!
le 29 janvier 2016
bon rapport qualité- prix, belle couleur prune pétante, fixations métalliques fournies, le tout paraît solide. Simple et efficace à pris abordable
le 4 mars 2013
Bon produit, bon rapport qualité prix.
Matière solide, coloris sympa et finitions soignées.
Seul bémol, le délai de livraison, passé de 5 jours à presque 3 semaines !
le 29 avril 2016
J'ai acheté ce produit après une déconvenue avec un abattant venant de chez babou pour le même prix. La qualité est incomparable !

Sur cet abattant très joli si vous aimez les couleurs flashy, vous disposez de SOLIDES fixations, en métal s'il vous plait ! (elle paraissent vraiment très solide !) Je pense que c'est le point le plus important sur ce type de produit ! Avec des charnières solides l'abattant tiendra longtemps !

Pour le reste, le bois lui aussi parait solide, et bien lourd !

Je recommande absolument, pour le prix c'est vraiment du top niveau ! (oubliez les abattant fragiles en plastique quasi au même prix)