Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 2 février 2016
pris pour remplacer un bouchon de baignoire cassé, je suis mitigée il fait vraiment faire attention en le mettant pour qu'il fasse bien l'étanchéité. mais s'il est bien mis fonctionne super.

je n ai testé qu'une taille mais le fait de pouvoir jouer sur le nombre d anneaux est très pratique.

prix très abordable.
le 8 novembre 2015
Ce n'est pas parce qu'il s'adapte à tous les diamètres que je l'ai choisi, mais parce qu'il a une patte qui permet de le retirer normalement. Il rempli son rôle. Seul défaut : le moisi se développe entre les différentes parties et n'est pas facile à éliminer.
le 20 janvier 2015
Super contente ca fais des semaines que j hesitai car je ne connaissais pas la marqué le de mon clapet de begnoir et j'avais peur de ne pas acheter le bon produit de plus les vendeurs eux même ont du mal a répondre

Berf y a plusieurs tailles donc forcément la bonne. Im manque juste me petite chaîne!
le 5 février 2014
Lasse de chercher le bouchon qui allait avec ma baignoire de marque inconnue, je suis tombée sur ce produit : c'est PARFAIT ! Bon, la couleur n'était pas celle que j'aurais choisi, mais elle avait le mérite d'être en stock et je l'ai reçu le lendemain. A recommander.
le 11 juillet 2015
Après avoir cherché longtemps une bonde de rechange, j'ai pris ce modèle universel. Si jamais le diamètre ne rentre pas parfaitement dans le trou, vous pouvez le fixer par dessus (avec le diamètre supérieur), l'étanchéité est assurée.
le 29 décembre 2015
En fait, le differents anneaux permettent de s'adapter a beaucoup d'evier (meme ma baignoire!).
C'est tres efficace en plus.
Bref, c'est moche, mais ça marche!
Pour le prix je recommande
le 16 janvier 2014
Le bouchon de notre baignoire était défectueux mais nous n'avions plus la référence de la baignoire pour acheter la pièce de remplacement. N'ayant pas envie de chercher plus que ça, je me suis (naturellement) dirigée vers Amazon et ce produit, en stock qui plus est, fait parfaitement l'affaire. L'on peut décider de laisser ou retirer les "anneaux" composant le bouchon afin de régler celui-ci au diamètre du bouchon de baignoire. C'est étanche et facilement retirable, à recommander.
le 7 juin 2016
je l'ai commandé pour remplacer un bouchon de baignoire et il conviens parfaitement, avec sa couleur flashy il est fun et facilement repérable en un clin d'oeil !
bien hermétique, ce fut un excellent achat !
le 17 novembre 2014
j'avais un bouchon de baignoire qui s'ouvrait en appuyant dessus ; il était bloqué et complètement grippé ; après l'avoir enlevé je n'ai pas pu retrouver le même. mais ce bouchon est idéal car convient à beaucoup de diamètre.
le 14 février 2015
Ce bouchon est ma foi fort sympathique et ingénieux mais, hélas, aucun diamètre ne convient pour mon lavabo. Par contre je pense qu'il doit donner satisfaction dans la majorité des cas !