le 10 juillet 2013
Ce produit correspond parfaitement à sa description et son montage est facile. Il est robuste et la petite clé servant à serrer les écrous est un véritable "plus".
Réception rapide, comme d'habitude avec Premium,
coloris conforme a la photo, montage Facile, la planche semble êtres en bois, en tous cas elle n'est pas froide quand on s'assis dessus (je déteste avoir froid aux fesse le matin) :-)
Je ne met pas 5 étoile car elle ne s'adapte pas parfaitement a mes toilettes, la lunette est un peu trop grande mais bon ca viens plus de mes toilette que de l'abattant lui même.
je conseil donc le produit
le 21 novembre 2015
je l'ai reçu très rapidement. c'est déjà un bon point et ce sans payer de frais de port!
Très joli couleur mat, donc pas de maque de doigts d'eau... contrairement à la peinture brillante.
j'ai rarement acheté une lunette de WC à ce prix qui soit de cette qualité. une fois bien visée, elle ne bouge pas.
Très facile à monter!
Vraiment ravie de mon achat.
Allez y les yeux fermés!
le 18 août 2016
RAS au niveau de l'abattant. Même couleur que sur la photo, a l'air solide. Bonne qualité, pas déçue. Je recommande.
le 27 juin 2016
Il est joli, le taupe un peu plus clair en réalité mais j'ai enlevé une étoile à cause d'un petit éclat sur le couvercle, sinon bonne qualité mais le prix le vaut bien.
le 14 juillet 2016
Très déçue de la qualité de cette cuvette ; pas de patins pour arrêter la chute ( surtout pour les enfants) ; je suis obligée de la changer !!!
le 19 mai 2016
Très satisfaite de mon achat facile à monter. Assise agréable pas froid. Étant mat on ne voit pas trop les gouttes d'eau ou autre.