le 21 février 2014
abattant de toilette livré avec tout le nécéssaire pour l'installer. très bonnes finitions. Le montage est différent des abattants habituels, mais très certaienement plus solide. Il ne bouge absolument pas quand on s'assoie dessus. couleur vive comme sur la photo.
le 6 avril 2016
Cet abattant n'est pas cher pour la qualité et la facilité d'installation. Le coloris est actuel. Très satisfaite de cet achat.
le 28 décembre 2015
produit reçu en très bon état. petit bémol il n'était pas précisé que le texte était sur les 2 faces de l'abattant.
le 30 juillet 2016
Je me suis fier aux commentaires et encore une fois j'ai u raison, planche de très bonne qualité aunsi que le système de fixation, ça ne bouge pas beaucoup de planches a 30€ mais pour moi celle-ci est la meilleure, je recommande !
le 21 juin 2016
recu deballe installe impeccable montage facile ne bouge pas quincaillerie de bonne qualite
l abattant look super tres satisfait je recommande
le 5 août 2014
Attention pour les daltoniens comme moi, ce n'est pas jaune mais vert...
et le vert est plus foncé que sur la photo du coup je l'ai renvoyé.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.