Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 novembre 2012
Cette nouvelle édition n'apporte RIEN de nouveau à part la mise à jour de la base de données.
Ce qu'ils auraient du faire s'ils n'étaient pas des escrocs, serait de mettre en vente la base de données, seulement, à 10€...
et de faire en sorte que l'on puisse mettre la base de données 2013 sur le jeu de 2012.

Aucune amélioration dans cette version.
Il y a des changements, mais ce sont de mauvais changements qui gâchent le jeu.
La version 2012 est 100 fois moins pire (pour ne pas employer le terme "meilleur" à ce jeu)

Si quelqu'un sait comment on peut copier la base de données 2013 dans le jeu 2012, je lui serai grandement reconnaissant.
Je lui enverrai même gratuitement mon jeu 2013, puisqu'il n'a aucune valeur à mes yeux...

Ea Sports se fout du monde.
66 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 octobre 2014
Malgré les commentaires sur ces opus, celui-ci est bien fait, mon père l'utilise tous les jours (pensez à enregistrer en faisant plusieurs sauvegardes comme cela si le jeu se bloque vous pourrez repartir d'une des sauvegardes) cela arrive tout de même à mon père de temps en temps, il a déjà fait plus de 20 saisons dans le mode carrière...
Je lui ai mis plusieurs Patchs pour lui rentre la partie plus réaliste et intéressante (les patchs ont été pris sur deux sites de confiance, mais bien les choisir, trop de patchs peuvent tuer et rentre instable votre jeu, donc attention).
le 12 octobre 2014
Malheureusement pour moi le jeu n'était pas compatible avec mon pc. Je n'ai jamais pu y jouer...

Je n'ai toujours pas racheté de PC mais je recommande Amazon pour leur rapidité d'expédition.
le 14 novembre 2013
Je ne suis vraiment pas déçu par ce jeux. Très facile à jouer. Le seul reproche que j'ai à faire concerne la musique qui est un peu ennuyeuse au bout d'un moment. Sinon dans l'ensemble très bon jeux
le 31 juillet 2014
Le jeux est un peu flou et parfois assez aléatoire, le jeux s'adresse pour les passionné de LFP. Le jeux reste correcte et on peut y passer des heures à gérer son équipe de coeur ;-)
le 6 mars 2015
Bonjour à tous,c'est vraiment un bon jeu mais il y a des choses que j'ai du mal à comprendre,notamment pour mettre les objets dans le bureau.Merci pour d'éventuels indices.Pascal.
le 4 août 2014
Les graphismes et donc les matchs sont plus agréable a regarder,de plus de pouvoir être connecté à internet donne une inter-réactivité intéressante !
le 1 mars 2014
J'aime le jeu depuis le début de sa parution. Pour un petit prix j'ai peu en avoir un neuf et j'y joue régulièrement.
le 27 mars 2013
Très bon jeu pas trop compliqué mais tous de même bien détaillé.
Je le conseille à tous les amateurs de foot.
le 4 novembre 2013
Très bon jeu, peu d'amélioration par rapport a lfp 12 mais reste dans la ligné du jeu. Bon rapport qualité / Prix
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

LFP manager 14