Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:23,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 juillet 2016
Mon 5D3 étant dorénavant attaché à ma nouvelle sangle BlackRapid Sport, j'ai acheté cette coque par crainte que mon reflex se cogne à droite à gauche.
Et j'ai très bien fait car ce produit est non seulement très solide, protège impeccablement bien, mais aussi est très agréable au touché.
A noter que tous les boutons de réglages sont accessibles et fonctionnent bien sous la coque.
le 18 mai 2017
La coque en silicone protège assez bien l'appareil, malheureusement, peut-être pas assez sur le dessous mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Le sof touch est très agréable au toucher mais je trouve que ça manque un peu de Grip.
le 10 février 2013
j'avais peur en lisant les commentaires, mais pas le choix car besoin de protection pour mon 5D MK III en voyage et sorties photo animalières, il épouse parfaitement la forme de l'appareil, besoin de temps d'adaptation pour la prise en main (appareil légèrement plus volumineux, étui un peu glissant mais ps trop), tous les boutons sont fonctionnels, changement d'objectif facile (plus facile que le modèle pour 7D que j'ai également testé), je le conseille car les alternatives sont très rares..
le 27 septembre 2013
Un outil indispensable pour protéger son boîtier dans des environnements hostiles pour lui. Vivant dans des zones équatoriales et sahéliennes, le boîtier est ainsi protéger des projections d eau, des petites averses ainsi que des poussières fines du Sahel. Un bon outil déjà utilisé sur d autres boîtiers par le passé et permettant de conserver intact son appareil.
le 7 mai 2016
Mon premier achat après avoir acquis mon Canon 5D Mark III.

+ Il peut être rassurant d'avoir une protection supplémentaire du boîtier dans des conditions risquées (branches, sable, risque de chocs)

- La protection d'écran en plastique, qui se raye au moindre frottement et gène

Vu l'épaisseur de la coque silicone, tenir compte de l'encombrement supplémentaire et de la prise en mains moins "sensible" qu'avec le boitier sans protection. Même si la prudence reste la meilleure des protections, cette coque permet d'avoir l'esprit un peu plus libre en pleine nature
le 27 octobre 2013
Epouse très bien le Mark III, l'échange des objectifs ne pose aucun soucis, toutes les fonctions sont accessibles sans soucis.
La seule remarque moins positive est la sensation au touché et est un peu trop glissant.
Très satisfait de mon achat.
Attention comme déjà signalé par d'autres, il ne permet pas de garder installé le grip, c'est dû au rebord de maintien inférieur.
le 6 janvier 2015
Voila ... ça protège (même si je me demande si cela ne risque pas d'abimer le reflex en cas de sable qui passerait entre le silicone et le boitier)
Je ne trouve pas que cela soit "glissant" en tous cas pas au point d'être un danger/risque.
Le déclencheur devient un poil plus dur (j'ai cru à un moment une panne d'autofocus)
La finition est très moyenne (pour le mien) bavure/coulure de silicone au niveau des jointures (mais cela ne perturbe pas la protection)
A mon avis mieux vaut l'avoir que ne pas l'avoir ... mais est ce mieux que tu bon vieux "gaffer" ?
le 28 décembre 2015
très bon produit
le caoutchouc est de qualité agréable au touché même s'il est très légèrement odorant mais bien moins que d'autre produit en caoutchouc que je connais; tapis de sol de voiture par exemple
je l'ai tout de même renvoyé car il présente deux ou trois touches difficilement sélectionnable mais par contre il est au top pour la protection le moulage est de qualité et protège absolument tout l'appareil!!
je recommande ce produit pour ceux qui connaissent bien le boîtier (ce qui n'est pas encore mon cas)
le 1 juin 2015
Excellent article, protection maximale, résistant et s'adapte facilement surtout parfaitement...comme un gant! En ayant déja acheté un similaire pour un boitier 7D, je connaissais bien le type de produit qui correspond à merveille à l'idée que l'on se fait d'une protection pour du matériel de ce type.
le 7 novembre 2016
Coque très bien mais la vitre de protection arrière déformée.
Pour protéger l'écran arrière de l'appareil une protection transparente en plastique rigide est livrée avec la coque. Cette protection étant arrivée déformée je ne peux pas l'utiliser sur l'appareil.
La coque quant à elle bien.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.