Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 32 Go|Modifier
Prix:32,61 €+ Livraison gratuite

le 19 mars 2017
Une bonne clé, une valeur sure
cette clé Corsair est robuste et bien finie.

Pour le transfert de gros fichiers :
En USB 2 j'obtiens 31 Mo/s en lecture et 27 Mo/s en écriture sous Windows 7.
Sous Windows 10, 31 Mo/s en lecture et 25 Mo/s en écriture.
Sous Windows 10 il faut activer la fonction meilleure performance, mais dans ce cas il faut prendre des précautions pour la retirer en toute sécurité sinon il a un risque de perte de données.

Je n'ai plus de port USB 3.
Elle fait environ 50 Mo/s en écriture.

Je recommande cette clé surtout pour ceux qui sont nomades.
Elle ne craint pas la chute.
Attention de ne pas perdre le capuchon.
le 30 mars 2013
Très bonne qualité, solide et rapide, petite. Le capuchon tenant bien, clé bien reconnue sur windows, formatage NTFS, voyant bleu visible
le 16 juillet 2013
J'ai une autre clé USB de la mm marque: la flash voyager GTR de 32 go qui me rend de grands services, et comme j'avais besoin d'une autre clé USB j'ai choisi la flash voyager GT.je savais que j'allais trouvé la mm qualité et la vitesse d'enregistrement .Très bon produit que je recommande. Merci aussi à Amazon pour la qualité des ses services.
le 13 avril 2013
Comme beaucoup d'autres j'ai du renvoyer et me faire rembourser la clé pour cause de non reconnaissance sur les ports USB3. Elle n'était reconnue que via les ports USB2. Devant le risque de me faire renvoyer une autre clé provenant du même stock défectueux, le conseiller Amazon (parfait encore une fois) m'a plutôt proposé un remboursement.
J'ai 2 Flash Voyager USB2 depuis des années qui fonctionnent très bien.
A nouveau : le service Amazon est parfait.
le 16 janvier 2013
Grande capacité de stockage, rapidité lors de l'écriture bien réelle et très appréciable! A formater (exfat) dès le départ si l'on veut copier de gros fichiers (plus de 4 go). On sent que la clé est bien protégée, notamment face à une éventuelle chute, grâce à son habillage en plastique mou noir et rouge.
Bref une clé rapide et efficace à recommander!
le 6 avril 2013
La clé usb est presque parfaite, si ce n'est sa taille, elle prend beaucoup de place et si vos port USB sont trop porche cela peu poser soucis en obstruant ceux à coté. (pour pallier a ce soucis la protection en caoutchouc se retire ; la clé fait alors une épaisseur plus classique)

Sinon les vitesse de lecture et d'écriture sont assez impressionnante pour une clé a ce prix raisonnable :
En effet un taux de lecture effectif de 53Mo/s sur ma machine en USB 3 et de presque 25Mo/s en USB 2 cette clé reste performant même sur de vieille machine.
En lecture par contre l'USB3 prend alors tout son sens sur ce produit : près de 190Mo/s sur ma machine en USB3(ralenti par mon disque dur je pense qui n'est pas encore un SSD) et à 30-35Mo/s en USB2.
le 15 janvier 2013
Bonjour,
Je regrette d'avoir acheté cette clé de 128 Go!
J'ai stocké beaucoup d'informations et de fichiers professionnels sur cette clé.
Malheureusement, 10 jours après cet achat, la clé ne répond plus et se déconnecte de mon ordinateur après quelques secondes.
Elle n'est donc plus visible dans l'explorateur de Windows.
Cette problématique se répète sur d'autres ordinateurs.
D'après le forum de Corsair, ce problème semble récurrent sur ce modèle d'après plusieurs utilisateurs, de même en 64 Go.
66 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2013
j'ai deja en ma possession une Voyager basique (plastique bleu et noir) et je viens d'acheter la voyager GT (noir et rouge)

INCOMPARABLE !! les débits valent clairement le peu de différence de prix !!

je recommande !
le 11 avril 2013
Déja très satisfait de ma vieiiiiiiiiiiille Corsair Voyager 4 Go, et désireux d'avoir une "grosse clé rapide", je me suis décidé à passer le pas.

Vraiment pas déçu par les performances :

- en USB 3, 200 Mo/sec en lecture, 100 Mo/sec en écriture.

- en USB 2, 33 Mo/sec en lecture et 28 Mo/sec en écriture.

Le défaut est qu'elle est quand même ENORME cette clé. Elle a la même forme que les bonnes vieilles Corsair, mais elle est très volumineuse. Je me doute bien qu'on n'a rien sans rien mais bon....

MAJ le 2/5/13 : balaise mais fragile.... déconnection/reconnections intempestives, "a formater", là, elle n'est plus vue du tout... J'avais eu le meme problème sur une VoyagerGT 16 Go.....je vais contacter la RMA de Corsair mais je pense que c'est ma dernière... (NB: c'est ma 4e clé Corsair, j'ai une 4 Go, une 8 Go, j'ai eu une 16 Go, puis celle-ci). Le design des "grosses" clés récentes est clairement moins robuste que les 4/8 Go d'il y a quelques années. C'est dommage pour une clé de ce prix.....

MAJ 4/5/13 : RMA en cours ; le design est vraiment fragile, il y a une tonne de commentaires négatifs sur cette série sur le site Amazon US ( http://www.amazon.com/Corsair-Flash-Voyager-16GB-CMFVYGT3-16GB/product-reviews/B006KY647S/ref=cm_cr_pr_btm_link_next_3?ie=UTF8&pageNumber=3&showViewpoints=0 ) ; le souci est le meme pour tous : la base de la prise USB semble fragile => certains ont renvoyé plus de 5x leur clé en RMA (avec à chaque fois une clé de remplacement qui "meurt" après un délai aléatoire) ; pour moi, quoi qu'il arrive, c'est ma dernière clé USB Corsair :(

MAJ 2/6/13 : En tout cas service RMA correct, avec envoi rapide d'une clé neuve (le code l'indique, ce n'est pas une "refurbished"). Je pense la vendre sur eBay pour passer à une Sandisk Cruzer Extreme....
le 7 avril 2013
Je m'attendais à nettement mieux de la part de corsair :

sur un pc Windows 8 avec port USB 3 correctement pilotés, les taux de transfert étaient lamentables, par rapport à ce qui est annoncé, de plus imposible de formater en Fat 32 (normal la limite est à 32 Go) donc une multitude d'appareil ne la reconnaisse pas (lecteur DVD blue-ray - autoradio) ....

Je l'ai retourner dans la foulée, merci à amazon pour leur reacivité et leur sérieux

Voir 1 question avec réponse