le 4 septembre 2013
SSD de très bonne facture et réel gain de performances sur mon ordinateur. Seul bémol, le package qui ne m'a pas servi dans sa totalité. Le cd de clonage n'a pas fonctionné sur mon ordi. Du coup obligé de réinstaller W7 et tous mes pilotes. Et les câblages auraient pu être acheté à la pièce pour diminuer le tarif final. SSD à acheter seul et acheter les pièces à part pour réduire la facture (sur Amazon bien sûr ;-) !!^^)
le 22 octobre 2015
Fait son boulot, par-contre il n'était pas "initialisé" par mon Windows 7. Contrairement à la photo sur Amazon, mon pack ne contenait qu'un seul DVD, je n'ai pas trouvé le CD-ROM du logiciel de clonage (ACRONIS). J'ai du télécharger sur le net "EasyUs ToDo Backup" pour faire un clone de mon DDR. Autre curiosité, le SSD se baladait dans sa boite, sans emballage antistatique !!! Le boitier pour transformer son DDR interne en Disque Dur externe est bien pratique, rien que pour cet accessoire, le choix du pack est très intéressant. Ne pas oublié de changer ses petites habitudes comme ne plus faire de Défragmentation pour son SSD et de faire attention à se que dans son système, le TRIM soit activé ( voir sur le net).
le 11 mars 2014
Je n'ai eu aucun problème avec cet article, SSD de bonne qualité/prix , plus rapide en écriture que beaucoup d'autres.
Le kit est indispensable pour la première installation d'un SSD sur une machine.
Je recommande.
le 2 novembre 2015
Kit complet excellent pour le clonage de l'ancien disque dur facile à installer dans le PC de bureau. Petit bémol, mais peut etre du à moi ou à windows 10 , j'ai du m'y prendre à trois fois pour le clonage ( 1er fois rien à été copié, 2 ème fois j'avais des fichiers windows mais a priori pas tout car ecran noir, 3 ème fois c'était la bonne tout a été copié et j'ai pu enlever mon vieux disque dur ). En gros 2h30 pour l'installer alors que le premier clonage m'as pris qu'une petite demi heure dommage que ca n'ai pas marché du premier coup.
Je le recommande quand même car le pc démarre beaucoup beaucoup plus rapidement malgré un port SATA II donc pas optimum.
le 29 novembre 2013
L'offre que j'avais prise était assez intéressante car j'avais la suite des logiciels Kingston qui est assez bien foutue et j'avais le kit de montage. De plus un boitier 2,5" pour pouvoir récupérer un vieux Disque Dur de portable et s'en faire un externe.

Mon ordinateur sous Windows 8 s'allume en quelque seconde et pareil sous Debian.

Je pense qu'on peut gagner encore un peu de sous en ne prenant pas ce pack et en achetant le SSD seul. Un boitier coûte à peine 10€ si pas moins et pour le fixer dans la tour du double face suffirait amplement.

Très bon produit, je ne regrette absolument pas mon achat.
le 26 avril 2014
passé d'un disque dur de 5400 tours mn à un SSD Kingston.
Le jour et la nuit.
mis pour le système, j'en commanderai pus tard un autre pour le stockage.
le 6 septembre 2015
attention! Le logiciel de clonage a créé des partition sur le ssd + le ddr. Windows ne fonctionne plus ni sur l'un etni sur l'autre. Merci beaucoup !
le 27 août 2015
Avant j'avais un disque HDD pour mon systeme, apres avoir formaté mon ordinateur et tranferé mon systeme operationelle vers ce dique, il est devenu aussi rapide que Flash. Avant j'avais un temps de chargement de 2 minutes, maintenant c'est plus que 8 secondes! Memes apres avoir installer et telechargé tout ce que j'avais dans le disque ancien, le temps de chargement a monter jusqu'a a juste 14 secondes. Je suis vraiment content car ce disque a sauvé beaucoup d'heure de ma vie
le 8 février 2016
Kit reçu très rapidement. Ce SSD vient en remplacement d'un HD de 120 Go sur un portable Acer Aspire sous Vista. Instructions claires pour mettre en oeuvre le remplacement du disque dur d'origine.Le logiciel de clonage Acronis fourni a fonctionné sans problème. Mon PC avec ce SSD démarre beaucoup plus rapidement ; de même pour l'exécution des applications et l'affichage des pages web avec Chrome. En définitive, une cure de jouvence pour mon portable.
le 16 décembre 2015
Le SSD fonctionne très bien. Mais si on suit les maigres indications écrites sur la boite, le DVD d'installation ne permet pas de cloner votre ancien disque dur sur le SSD.
Il m'a fallut faire une recherche et trouver un tutoriel sur youtube et j'ai téléchargé un logiciel de clonage en faisant l'inverse de ce qu'indique Kingston.
Zéro pointé sur l'installation de Kingston

Voir 1 question avec réponse