Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 décembre 2014
Bon rapport qualité prix, mais il ne faut pas s'atendre a un produit de très bonne qualité. Dans l'ensemble j'en suis contente pour l'utilisation que l'on va en avoir mais j'attend tous de meme de voire la tenue au file du temps, car les roues sont fixées uniquement avec des embouts en plastiques :-/
Par contre pour un jeunes enfants le confort est sommère, pour de long balade convient mieux à un enfants de minimum 18 mois, car si il s'endort dedans l'assise étant très très droite, cela devient très rapidement inconfortable pour lui. Pour terminer, j'avais choisie cette cariole plustot qu'une autre car elle à des suspentions mais enfin de compte elle sont telement dure qu'elles sont completement inutile et n'amortissent rien.
le 27 juin 2013
Conforme à la photo et plutot robuste. Mais gros bémol : ceintures d'attache pas géniales! poussette annoncée pour les 1-5ans mais NON! ceintures 3 points ce n'est pas suffisant car ça ne tient pas les très petits enfants (1 an)et ça me parait petit pour les 5ans... Produit plutot adapté aux 2-4ans. Sans parler des 3 roues qui étaient voilées!
le 10 août 2016
Les roue sont monté sur roulement à bille puis sur l'axe, mais elle sont maintenue sur l'axe par une simple pièce en plastique (cf photo). La pièce en plastique est peut-être la raison de cette limitation de vitesse.
Le harnais est fait de pièces en plastique qui donne une impression mitigé, on ne voudrait pas cela dans une voiture. Il faut cependant penser que la carriole ne va pas rouler très vite, donc pas besoin de la même qualité que pour un siège auto. Au final c'est pleinement suffisant.
Pour le reste très bonne impression :
-amortisseur pas trop dur
-toile épaisse
-banquette rembourrée (~1cm de mousse compact)
-barre latérale pour éviter les chocs et voilage de roue
-deux goupilles pour tenir la barre de remorquage

A la conduite:
Bien maniable, par contre il y a un effet ressort, comme si vous aviez un enfant qui ruait d'avant en arrière sur un siège bébé à l'arrière. Le phénomène est quasiment disparut en mettant 10kg de chargement sur le vélo, mon vélo était trop léger !
review image
le 2 juin 2013
Remorque de très bonne qualité
Montage très facile - Conforme à la photo et au descriptif
Très pratique
Produit livré rapidement
le 18 juillet 2015
Super produit nous l'avons depuis un peu plus D'un an, elle sert régulièrement. Notre fils comme nous apprécions ( on ne perd pas de doudou ni de tétine a chaque sortie) elle est solide, pratique, maniable. Tres bien aussi en mode poussette pour le roller.
le 23 juin 2013
très sécurisent pour les enfants,elle roule parfaitement grasse à ses grandes roues,et sans effort.
Et même en poussette,il est très facile à pousser deux enfants.
le 1 avril 2015
Seul bémol roue avant fixe sinon cette remorque est complété et légère avec le kit pour fixer au vélo ce qui est un plus facile à monter et les enfants aiment les ballades
le 31 mai 2015
idéale pour promener bébé mais pas commode pour monter les cote avec le vélo mais la roue de devant devrai être pivotante sa serait plus simple pour la promenade a pieds
le 24 juillet 2016
Matériel un peu faible au niveau des fixation de roue ,un trou dans l'axe et une goupille serait plus judicieux
le 21 décembre 2013
Satisfaite de la remorque, roue avant voilée mais sinon correspond a mes attentes.
Livreur très sympathique
Recommande le produit pour de superbe balade

Voir toutes les 2 questions avec réponses.