le 15 septembre 2014
Je suis une inconditionnelle de ce produit. J'en ai un pour moi et j'ai aussi offert le même à ma mère. Malheureusement force est de constater que ce produit à des faiblesses assez importantes.Après un an d'utilisation très régulière, un liquide noire a commencé à apparaitre au niveau du moteur. Le problème a pris de l'ampleur. J'ai eu de la chance d'avoir mon produit encore sous garantie. Après expertise, il s'est avéré que le joint au niveau des lames n'était pas assez étanche et mon moteur était noyé. Un nouvel exemplaire m'a été donné par Moulinex.
Pour ma mère par contre, le problème s'est déclaré après la fin de la garantie. Mêmes symptômes, mêmes résultats. Il est bon pour la poubelle.
Je trouve dommage qu'un produit Made In France soit si peu fiable. Vu le prix nous sommes en droit de nous attendre à une meilleure qualité.
33 commentaires| 97 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2014
Je me sers de cet appareil principalement pour réaliser les petits pots de mon bébé...
Cuisson vapeur (quantité pour 6-7 pots d'un coup), et hop avec l'eau de cuisson, on mixe tout et direction le congél pour les pots qui ne seront pas consommés tout de suite!
Franchement je suis bien contente d'avoir investit dans celui ci et non dans un "babyco*k" par exemple car cela permet de faire une bonne tournée et de congeler sans avoir à sortir 50 choses!
Y'a plus quà tester les soupes pour papa & maman cet hiver... :)
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2016
Acheté en Février 2014, nous en avons eu une utilisation assez régulière l'hiver (pas ou peu les mois chauds de l'année) et à l'aube de son deuxième anniversaire, il vient de nous lâcher. Le mixer fonctionne toujours, les programmes se lancent (lumière rouge, minuterie)... mais sans effet car la cuisson ne démarre pas. Bref, une panne (peut-être une simple défaillance d'un système de sécurité, je n'en serais pas surpris) qui confère à l'objet une durée de vie totalement insatisfaisante en vertu de notre fréquence d'utilisation.
le 28 septembre 2015
Je l'utilise pour les purées de bébé et les soupes pour les + grands. Je vais tenter la Bolognaise prochainement.Seul bémol: on ne peut pas démonter la lame, et il est difficile de récupérer les purées épaisses sous la lame,même avec la spatule fournie.
le 4 janvier 2014
L'appareil est très pratique, entre le babycook (très petit) et le thermomix (très cher).
Dommage que l'option panier vapeur soit un peu chère. Ceci étant, le panier est vraiment à prendre !
le 15 novembre 2015
Je regarde dans un livre de recette les légumes que je souhaite associer. Je les achète, les lave, les coupe en dés. Je les verse dans le Soup&Co et ajoute de l'eau. Je ferme et appuie sur le programme. Je vaque à mes occupations pendant qu'il prépare le dîner pour moi. C'est magique !
le 10 septembre 2014
Comme je le dis dans le titre, le produit est super, pour les soupes, les compotes et autres produits mixés ayant besoin de cuisson... Il est très simple d'utilisation... Une soupe maison en 25 minutes et sans surveillance, tenu au chaud pendant 2 heures... Le top quand on a des enfants, on met en marche et on va prendre le bain en attendant.

PAR CONTRE LA LIVRAISON A ÉTÉ CATASTROPHIQUE.
1ère livraison par le livreur "Colis privé" = jamais arrivée !!!
2ème livraison par le livreur "Colis privé" = jamais arrivée !!!
3ème livraison par le livreur "Colis privé" = jamais arrivée !!!
4ème livraison (après coup de gueule chez Amazon) colis arrivé en 24h par "Chronopost"

Résultat presque 2 mois d'attente !!! A bon entendeur...
11 commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2014
Ultrastable et ultrasilencieux. Parfait pour la soupe et plein d'autres plats, mais le livre de recette n'est pas du tout à la hauteur de ses capacités.Dommage
le 15 janvier 2016
L'appareil fonctionne très bien et son usage est vraiment simple, à chaud, comme à froid. Il se nettoie très facilement avec de l'eau additionnée (ou non) de vinaigre de nettoyage en moulinant quelques minutes. Cependant, l'appareil présente un défaut mineur qui n'affecte pas le fonctionnememt, mais donne une image négative de Moulinex : Le texte imprimé sur la poignée intérieure de mon blender: 1.8L MAX s'est effacé au nettoyage (sans détergent, mais seulement avec un chiffon sec).
le 9 août 2015
Super produit SAUF qu'au bout de quelques mois il n'est plus étanché et devient inutilisable!!! Quel dommage pour un produit à ce prix...

Voir toutes les 29 questions avec réponses.