Format: Blu-ray|Modifier

En Normandie, Louise vit heureuse dans le monde du cheval. Brusquement, le destin frappe. Louise reste seule avec son père et un ami de la famille à la Ferronnière, le haras où elle vit depuis toujours. Les affaires vont mal, ils sont au bord de la faillite… Heureusement il y a Marquise, une jeune jument que Louise a élevée. Envers et contre tout, la jeune fille et Marquise vont se battre contre la fatalité qui semble s'acharner...
Certes ce n'est pas le film de l'Année,mais il reste plaisant a regarder,un tantinet naïf,mais touchant à la fois surtout les scenes d'entrainement,la relation de Louise avec sa pouliche Marquise,mais les courses hippiques sont filmées de façon invraisemblable,cela sonne faux et c'est vraiment dommageable
autrement un bluray de bonne qualité son et image...
le 22 janvier 2013
Une très belle histoire !
Ceux qui aiment les chevaux ne seront pas déçus de ce film.
A voir et à revoir ;)
le 9 janvier 2013
Un film que j'avais vu avec ma fille, passionnée de chevaux.
Nous l'avons revu avec beaucoup de plaisir.
Tendre, passionné, émouvant. L'histoire de la relation homme / cheval...
A voir.
le 7 décembre 2013
j'ai adoré ce film qui est superbe encore une leçon pour les personnes qui n'aiment pas les chevaux . A regarder en famille petit et grand. je le regarderais encore une fois avec plaisir
le 28 février 2013
Trés bon film et trés touchant
Les fans des chevaux aimeront forcément ce film (trés belle Amitié entre une fille et un cheval , j'ai adoré )
le 25 août 2014
Un très beau film, sensible; bon scénario et excellente distribution. Pour tous les fans de chevaux: à recommander absolument. Ma fille va être séduite-elle a douze ans mais j'en ai quarante et un et j'ai succombé face à l'étoile.
le 29 avril 2013
Ames sensibles, attention. Très beau film, mais certains passages sont tristes. J'ai même pleuré à un moment. Je ne dis pas pourquoi pour ne pas gâcher le "suspens". Les acteurs sont formidables. Les chevaux superbes!
le 15 avril 2013
Une belle histoire, un seul regret "Christophe Lambert" .. c'est quoi cette voix de fumeur dans ce film ?! L'actrice principale est vraiment top et l'histoire est mignonne.
le 9 mars 2013
J'ai beaucoup aimé. Je recommande ce film à toutes les personnes qui apprécient les animaux et particulièrement les chevaux.
Belle leçon de courage de la part de ces animaux
le 21 mai 2013
Pour tous les amoureux des chevaux et des belles histoires qui se terminent bien à la fin, je vous recommande ce film. Il est magnifiquement interprété par tous les acteurs.