Format: DVD|Modifier

le 27 février 2014
Ma fille a pleuré tellement "les dessins animés" sont nuls... L'image ne prend pas tout l'écran de la télé, il y a un cadre (genre un rideau de théâtre) et l'image est uniquement dans la petite fenêtre... C'est des suites d'extrait des dessins animés avec arrêt sur des images où cela parle uniquement... Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais... Et ma fille non plus qui a été tellement déçue!
le 6 décembre 2014
déçu de cet achat pour ma fille de 5 ans. mauvais graphisme des dessins animés, rien à voir avec les originaux. de plus le conte de cendrillon n'est même pas un vrai dessin animé : c'est un conte illustré: des images fixe du livre avec une bande sonore. ma fille n'a pas du tout apprécié.
le 10 mars 2015
DECU !

Mis a pars que j'ai recu le colis a temps, propre, niquel, je penser que tout les épisodes serai de vrais dessins anim"s et non seulement Jasmine et Ariel sont a chaque fois de vrais dessins animés, les autres sont issus de leur classique avec quelques images animes et on ecris une histoire en dessous de ses images. Certes ceux de Ariel et Jasmine sont bien mais moi qui voulais rever avec d'autres princesses ... C'est un peu une arnaque. Je le recommande pas
le 4 avril 2014
ma fille aime les comtes proposés même si cela ne remplace en rien l'original....
néanmoins pour le prix ...rien a dire
produits de bonne qualité
le 18 janvier 2013
C'est un cadeau que nous avons offert à ma nièce de 2ans,d'après ma soeur, la petite est ravie des ses "sinsesses"^^
le 2 janvier 2013
C'est pour ma fille qui adore les princesses, elle adore et demande de les regarder tout le temps, c'est normal.
le 27 décembre 2009
On retrouve le bonheur des supers dessins animés de mon enfance grace a Don Bluth, avec poucelina et anastasia. Ils sont extra. Le 3eme est décevant et ne ressemble pas du tout aux Deux precedant.
le 9 décembre 2014
le conditionnement est très bien et je pense que ces DVD vont faire le bonheur d'une petite fille de 2 ans
le 31 octobre 2013
dessins anime que j'adore ma nièce me le réclame encore et encore, j'avais hésite, je ne regrette en rien cet achat qui me fait tant plaisir a moi et a d’autres
le 26 décembre 2012
Le packaging est sympa.Le contenu est de très mauvaise qualité et les animations entre les épisodes sont dignes d'un power point 2000...Je ne recommande pas du tout.