le 21 février 2016
Ne donne pas de détail sur les monuments, il y a pas de carte, pas les bons coins, les restaurants, les cafés, les hotêls. Habituellement je prends le routard mais ne trouvant pas je me suis rabattu sur ce guide. Il est à revoir et à mettre à jour et ne colle plus avec les derniers événements du pays qui contraignent à ne plus aller dans les régions de l'est et plus difficilement en Crimée.

Je ne recommande pas, il m'a été très peu utile. Et ne parlant pas russe, il faut un maximum d'explications pour comprendre ce que l'on visite car il n'y quasiment pas d'information disponible en anglais

Sinon le pays vaut le coup d'y séjourner, les gens acceuillants
le 10 août 2014
Ce livre est une aide utile à la préparation d'un voyage en Ukraine, mais il comporte de nombreuses informations inexactes que ce soit sur l'histoire du pays ou sur les villes.

Il y a des confusions qui auraient été faciles à éviter. Par exemple la photo montrant la statut de Taras Shevshenko à Lviv montre en fait la photo de Taras Shevshenko à Kharkiv! Celle de Lviv est totalement différente. Donc soit les auteurs ne sont pas allé sur place, soit ils n'ont pas relu le livre.

Vu le prix du livre on ne peut cependant pas en demander trop.
le 29 janvier 2013
Raccourci du livre suivant, sans intérêt tout seul, pas assez
aaa bbb cc ddd eee ff gg hh ii jj kk ll mm nn