undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 1 août 2014
Petit livre utile (petits plans, adresses pour resto,musees...) a tous les moments, dans sa poche, pour visiter a pied, a cheval , a velo, en bateau , en voiture cette magnifique et grandiose region qu est l Ouest des USA mais evidement c est un complement a une approche plus profonde qu il faut faire avant de partir avec des guides plus complets (et Internet) mais aussi plus encombrants...
le 30 octobre 2013
livraison parfaite, ce guide nous a été plus qu'utile, tous les coups de coeurs et bons conseils que nous avons suivi se sont avérés plus que parfaits, un grand merci, nous l'avons laissés à nos amis locaux habitant à LA, cet ouvrage leur sera utile pour leurs escapades futures.
le 29 juillet 2013
Nous partons bientôt pour un road trip au états unis et ce petit guide est vraiment très pratique pour préparer le voyage, car il donne des informations sur nos 5 points de chute (LA / LV / Grand Canyon / San F/ Yosemite). Vraiment super
le 29 mars 2013
Article arrivé en temps et en heure. Tout à fait satisfaite de ce guide du Routard, qui, comme d'habitude, regorge de conseils, astuces et autres informations. Bien plus pratique que d'autres ...
le 25 mai 2013
livre très complet avec beaucoup d'explications sur les destinations et visites. il nous permet de bien découvrir la californie,
le choix des hotels est grand. nous en somes très satisfaits