undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 mai 2014
Je l'ai essayé dès réception du colis. Au deuxième essai , et après 10min de première utilisation, l'appareil brûlait. L'indicateur d'intensité ne fonctionnait pas du tout impossible de baisser la chaleur, il y avait des crépitements dès que j'appliquais le gel sur la sonde. Je me suis brûlée ( cloques) à trois endroits sur la paume de ma main ( et pas sur le visage, heureusement!) . Après ça, je l'ai réexpédié.
le 12 novembre 2013
le mode d'emploi n'est pas fourni en français et impossible de le trouver sur internet!!!!!!si quelqu'un peut m'en faire part je serais ravie et pourrais enfin l'utiliser !!