Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:4,74 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Ce produit peut paraître superflu et j'ai longtemps hésité à l'utiliser (du moins régulièrement). Cependant, force est de reconnaitre qu'à l'usage, il permet à votre lave vaisselle de rester propre (moi aussi j'avais du mal à concevoir qu'il puisse être sale puisqu'a la fin d'un cycle il semble propre). Car sur le long terme, des odeurs commencent à se développer dans votre lave vaisselle si vous ne l'entretenez pas... mauvaises odeurs = bactéries, ce qui n'est pas très rassurant pour la vaisselle qui sort du lavage ! Avec cet additif nettoyant lave vaisselle de SUN, utilisé régulièrement, fini les mauvaises odeurs, finies donc les bactéries, et bonjour la vaisselle qui sent bon à la sortie d'un cycle de lavage d'un lave vaisselle propre et qui sent bon également ! J'en utilise un tous les 3 mois environ, parfois un peu moins, je pense en outre que cela prolongera efficacement la durée de vie de mon lave vaisselle, ce qui est appréciable également !
Lorsque des dépôts de graisse ou de calcaire commencent à se voir, c'est qu'il est temps de faire un nettoyage en profondeur avec le programme super puissance du lave-vaisselle. Cette poudre est efficace pour donner un coup de frais et déboucher les tuyauteries. Il fonctionne aussi bien, ni plus ni moins, que d'autres grandes marques. Je l'utilise régulièrement.
le 17 juillet 2014
Le meilleur produit pour nettoyer le lave vaisselle parmi tous ceux que j'ai essayé. Je le recommande. Produit efficace, votre lave vaisselle ressort impeccable après le nettoyage avec Sun, comme neuf...
Excellent produit, rapport qualité et prix extra.
Depuis que j'ai mon lave-vaisselle j'utilise régulièrement ce produit nettoyant (toute les cinq semaines environ).
- Je le trouve très efficace : il dégraisse bien, assainit et laisse un agréable parfum de citron dans le lave-vaisselle.
- C'est la première fois que je l'achète par correspondance mais ce ne sera pas la dernière car il est à un prix plus avantageux qu'en grande surface.
le 30 avril 2013
sun produit pour lave vaisselle une marque un must depuis le temps que j'utilise ses produit jamais je n'ai eu un seul souci rentable car mon lave vaisselle a plusieurs année et j'utilise que les produits sun mon lave vaisselle et comme au premier jour lave super bien et aucune trace détartre et désinfecte et décrasse parfait
le 8 novembre 2016
Une dose par mois. Un lave vaisselle qui sent bon le propre et qui dans le temps ne semble pas attaqué par le produit.
Attention cela ne dois en aucun cas empêcher de nettoyer après chaque utilisation le filtre de la machine
le 12 novembre 2014
Je suis satisfaite du produit mais aussi pour le système gratuit le port à partir de 25 euros de marchandises. C'est surtout cela qui me motive de l'acheter sur amazon sinon j'aurai jamais fait pour mes produits d'entretien. Je vous conseille vivement le produit, le vendeur aussi.
le 10 janvier 2017
c'est sur que depuis que je l'ai trouvé... le lave vaisselle est plus propre... et du coup, la vaisselle également

je fais un nettoyage avec cela tous les deux mois, et c'est impeccable depuis. Je recommande.
le 20 novembre 2016
Sun nettoyant lave-vaisselle 3 doses est devenu mon essentiel , j'en avait assez de nettoyer mon lave-vaisselle à la main et à l'éponge, donc je me suis décidée à l'utiliser et depuis je ne peux plus m'en passer. Son efficacité n'est plus à prouver car les mauvaise odeurs disparaissent rapidement et votre lave-vaisselle étincelle comme au premier jour. Pratique également, on l'accroche sur le panier à couvert de notre lave-vaisselle et c'est tout.Alors plus de saleté, de graisse et de dépôts de calcaire, il s'occupe de tout et quel soulagement pour moi. Dites adieu aux bactéries , très bon rapport qualité prix, je le recommande amplement.
le 12 novembre 2016
J'achetais auparavant un nettoyant lave-vaisselle en grande surface à un prix plus élevé. J'ai essayé Sun Expert Nettoyant Machine acheté sur Amazon pour moins cher (et contenant 3 doses) et je suis entièrement satisfait.
Après chaque nettoyage le lave-vaisselle est bien propre et sent une bonne odeur de fraicheur.
Très bon rapport qualité /prix.

Voir 1 question avec réponse