le 2 août 2014
Je n'ai pas vu de grande différence de mon linge (odeur...) lave bien mais je n'ai pas vu de valeur ajouter justifiant le prix plus élevé que les autres lessives
l odeur est agreable ,le linge ressort de la machine impeccable ,le conditionnement en tablette est pratique d emploi,et le prix est raisonnable
le 23 novembre 2014
Je le trouve très efficace cependant il inter agit avec ma lessive qui est du coup Moins efficace.j'ai arrêté de l'acheter
le 3 avril 2014
Je suis tres content avec le "Sanytol" en tablettes car il'est bien plus pratique que le meme chose on liquid car on peut mettre les tabs dans le tambour avec le lavage. Le liquid comporte d'un problem major car il faut le mettre dans le derniere l'eau de rincage mais pas avec une adouciseur gendre "Leonor"
le 2 novembre 2013
Je n'ai pas reçu les articles que j'ai commendés. J'ai commandé 2 paquets de désinfectant de linge et un paquet de désinfectant des chaussures. J'ai reçu sans explication 3 paquets de désinfectant de linge et 0 paquet de désinfectant des chaussures
le 20 décembre 2013
un bon produit qui ne laisse pas de traces, pas cher par rapport aux supermarchés ou parapharmacie, comparé aux produits similaires, voir les même, livré gratuitement , pour le linge de mon bébé topissime.
le 17 novembre 2014
les tablettes s'effritent dans les doigts, ce qui est désagréable. En plus, beaucoup trop cher pour 10 tablettes. Une cuillère de bicarbonate ajoutée à la lessive remplace avantageusement.
le 13 novembre 2013
Désinfectant pour le linge, mais très vite, il faut en racheter. Je préfère en liquide, c'est plus économique.
Peut s'utiliser même à 30°.
Bon produit.
le 4 juin 2014
Le Sanytol - 33636100 - Désinfectant Linge - Tablettes x 10 est un très bon produit fidèle aux descriptifs du vendeur reste un effort sur le prix
le 20 novembre 2013
tres efficace je suis une adepte de la marque et ce produit ne se trouve pas facilement en grandes surfaces.