Prix:2,95 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 4 mars 2013
Nettoie impeccable surtout pour le tartre de la cuvette des toilette, pour le sol il est très bien ce que je reproche c'est y a pas de senteur.
Ces pastilles sont intéressantes essentiellement pour les toilettes. Bonne odeur et efficaces pour maintenir les parois de la cuvette propre.
Utilisées dans un seau afin de nettoyer le sol, je les trouve pas mal mais je continue de préférer un produit nettoyant sols liquide car ce dernier se mélange à l'eau et ne forme pas de dépôts au fond du seau.
le 22 mars 2013
ça ne sent pas le Sanytol.je m'en sers pour les toilettes pas pour le sol. je préfère continuer à acheter celui en bouteille
le 8 juillet 2014
Désinfectant pratique avec ses pastille , l'odeur est très agréable , le produit marche plutôt bien . je recommanderai ce produit.
le 4 janvier 2014
Très bon produit. Désinfecte très bien. Produit idéal pour désinfecter les wc et la balayette. Et rends les sols impeccables.
le 4 septembre 2014
nettoyage surper nickel on met la pastille le soir le matin au lever les toilette son super propre genial vraiment
critique réalisée par ma petite amie : j ai essayé les pastilles sanytol pour laver par terre et pour les wc ! rien a dire !!! la qualité sanytol est toujours présente ! prévoir seulement de l eau très chaude pour la dissolution des pastilles ! personnellement je n en ai mis qu une et tout va bien. Elles conviennent aussi pour la désinfection des toilettes, pas d odeur désagréable, je les recommande vivement.
le 7 octobre 2014
ne soyer pas presser de laver vos sols .pas pratique il met longtemps a ce dissoudre .comme nettoyant ca va !
le 5 septembre 2015
peut faire mieux! Se dissout mal! Pour les sols, peut etre une mauvaise idée, et personnelle, mais une impression d'inefficacité, et je m'attendais à une odeur de fraicheur ou de desinfectant! Par contre pour les WC, super efficace! mais bien laisser agir une nuit! décrasser et là par contre, laisse une odeur!
le 1 juin 2014
Déçue pour un produit sanytol. Je n'ai pas remarqué son parfum quant à l'éclat des toilettes il vaut n'importe quel autre produit. Mes pastilles Javel sont plus convaincantes.

Voir 1 question avec réponse