Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 janvier 2017
Produit reçu rapidement.
Belle surprise.
Super efficace sur la vitre de notre insert de cheminée dès la première utilisation!!!. Il n'y a qu'à laisser agir la mousse 4 minutes et ensuite essuyer! Le produit ne coule pas.
Le résultat est impeccable et en plus pour ne rien gâcher c'est du MADE IN FRANCE!!! cocorico!!!!!!
Rien à voir avec les produits des autres marques en spray liquide (et plus chers) que nous avions essayé et qui nécessitaient une sacrée dose d'huile de coude. En plus les anciens produits testés dégoulinaient et le résultat était loin d'être parfait.
À voir par la suite avec ce nouveau produit. Pour l'instant c'est magique!!!
Pourvu que ça dure!!!
Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement.
Je recommande sans hésiter j'en ai même commandé 2 autres pour en avoir d'avance.
le 28 novembre 2016
Je l'ai acheté car il avait de bons commentaires, mais je ne pensais pas que c'était un si bon produit !
Une fine couche de mousse suffit, un coup d'essuie tout et plus rien sur la vitre de l'insert !
Et là ou le produit est encore plus fort, il laisse une fine couche de produit (invisible) et la vitre s'encrasse beaucoup beaucoup moins vite !!!
le 8 février 2017
Produit très efficace. Une pulvérisation sur des vitres très encrassées par la suie, on essuie 2 fois pour enlever toute la mousse pleine de crasse et les vitres sont nickel. Prévoir des gants et le faire dehors ou fenêtre ouverte.
le 9 novembre 2016
J’ai acheté cet article en dépannage, mon nettoyant habituel étant en rupture de stock près de chez moi.

1) Une adhérence parfaite - Certes il faut attendre 3 à 4 minutes comme indiqué, alors que j’avais l’habitude d’essuyer tout de suite pour éviter les coulures dans les joints. Mais comme ici la mousse tient, ce n’est plus un problème.
2) Pas d’odeur - Même un léger parfum agréable, ce qui est inhabituel pour un produit de cette gamme
3) Un nettoyage sans effort. Efficacité remarquable même sur les zones les plus sombres. Tout part sans frotter
4) Un ré encrassement retardé – Là je plus dubitatif. Le coup du film invisible qui empêche la re déposition me rappelle trop la pub pour certaines lessives.

L’idéal étant comme indiqué sur la bombe de ne pas rincer mais juste essuyer la vitre. Petit problème : à moins d’accepter de passer un rouleau d’essuie-tout par jour, il vous faudra quand même l’éponge humide. Mais peut-être n’ai je pas encore su bien régler la quantité de mousse projetée bien qu’il me semble en mettre déjà très peu.

MODIFICATION DU 29 / 11 /16 - Je reviens tempérer un peu l'enthousiasme du début.

D'abord la mousse est trop abondante. On croirait de la mousse à raser. Du coup même si l'adhérence sur la vitre est parfaite, le nettoyage n'est pas facile. D'autre part il est difficile d'éviter les projections. C'est le problème des bombes et finalement je préfère les vaporisateurs plus faciles à maîtriser.

Comme il faut pas mal de rinçage pour ôter toute cette mousse, l'effet retardement de l'encrassement je ne le vois plus vraiment....3 étoiles suffiront
le 8 mars 2017
connaissant déjà le produit je l'ai acheté sans hésiter il me convient très bien pour nettoyer la vitre du poêle et de plus ma plaque vitrocéramiqe
j'obtiens de très bon résultats je le recommanderai
le 28 novembre 2016
De tous les produits qui j'ai eu la possibilité d'utiliser, c'est de loin le meilleur nettoyant de vitre d'insert.
Utilisé sur une vitre bien encrassée, je n'ai eu aucune difficulté à rendre la vitre aussi propre que le premier jour.
Il faut bien respecter les conditions d'utilisations préconisées sur le produit.
le 11 décembre 2016
article conforme à mes attentes livré à la date promise. C'est parfait pour faire un nettoyage de la vitre de l'insert. Il suffit de pulvériser un peu de produit attendre quelques minutes et nettoyer avec du papier journal, rincer avec un essuie tout humide
le 15 novembre 2013
La mousse colle bien sur la vitre , je laisse agir un petit moment puis le bistre se retire facilement. Je conseille de faire l'opération avec une vitre bien chaude.
le 9 décembre 2012
bon produit: efficace, facile d'emploi mais coule après 4 minutes. prévoir de protéger des coulures entre le bas de la vitre de l'insert et son cadre
le 23 juillet 2014
pas de bavure, pas de coulure, vous vaporisez vous laissez agir 5-10 mn et vous essuyez et c'est tout.
oui c'est tout...