le 26 juin 2017
efficace contre les parasites en particulier les poux, j'en ai mis sur tous mes tissus, elle a une odeur plutot forte donc il vaut mieux bien ventiler la pièce ! je recommande ne fait pas de tâches
le 4 juin 2017
Un pulvérisateur utile, à emporter partout même en vacances, capable d'asseptiser Literie, canapé etc. Je suis satisfaite de mon achat.
le 23 juillet 2017
C'est un bon produit, pratique pour assainir literie et tissu. L'odeur n'est pas désagréable, idéale même pour les peluches. Je vous le conseil.
le 3 juin 2017
cette article est super pour nettoyer le lit de tout les petite cafare tout rempente je suis tres contente alors merci.
le 13 juillet 2017
Mon chat avait amener une petite famille de puce qui rendais mes soirée horrible, après 1 utilisation je me suis vu libéré de ces petit bestiole !
le 21 juin 2017
J'en ai vaporisé sur plusieurs types de surfaces (tissus, tapis, canapé, dur) et 2 jours après force est de constater que les parasites n'ont toujours pas été exterminés...
le 19 juillet 2017
Produit moyennement efficace contre les puces sur parquets. Tue la plupart des puces je ne regrette pas l'achat je pense que ça dépend des surfaces.
le 14 août 2017
Il était très léger quand je l'avais reçu
Malgré le fait que je l'utilisais avec modération, ce produit n'a pas durer deux semaines.
le 28 mars 2017
J'avais adoré votre FULGATOR contre les frelons, qui était d'une rare efficacité mais en tout cas, mon produit m'est parvenu le lendemain de ma commande. J'ignore l'efficacité réelle car l'acarien est invisible, mais l'ayant acheté pour mon chien qui est allergique à ces sales bestioles, il me semble qu'il se gratte beaucoup moins. Donc merci et bravo pour le délai!!!
le 4 avril 2017
Je pense que c'est un produit efficace parce que j'avais des puces venant du chat qui adore partager ses amies. Depuis, nous avons pas de problème. Néanmoins, toujours bon d'avoir ça dans sa maison. N'hésitez pas à avoir la main lourde. Traiter la source d'abord, je parle de l'animal mais pas avec ce produit.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.