undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 31 janvier 2014
Pour tous les amoureux de Martha et de son exceptionnel jeux !
Quelle magnifique interprète et quel superbe coffret.

Il est simplement dommage que les disques ne soient pas bien fixés à leur support !
(par deux CD avec un léger décalage et une attache centrale peu fiable).
le 19 août 2015
... elle ne laisse jamais indifférent, certains lui reprochent d'être à la "mode", d'autres l'adulent, l'idolâtrent... Il reste que les enregistrements en live contenus dans ce coffret (inégaux en qualité d'interprétation) sont un régal à l'écoute (notamment les concertos de Beethoveen, Poulenc, Prokofiev). Alors je me suis laissé porter par cette musique pour mon plus grand plaisir sans me poser de questions. La prise de son est d'excellente qualité, seul le choix de format retenu pour ce mini coffret est discutable (peu intégrable et supports clips CD de piètre qualité).
le 4 avril 2014
Tutti gli appassionati di musica per piano debbono ascoltarlo. In particolare il concerto di Beethoven è una delizia per l'orecchio
le 6 janvier 2013
Coffret idéal, d'une qualité de son remarquable, restituer l'ambiance "live" n'est pas chose façile
il ne faut cependant pas tout écouter d'un coup, mais savourer concerto après concerto, comme un spiritueux, à petites gorgées...
le 22 octobre 2012
C'est un peu n'importe quoi : parfois on tombe sur un bon morceau, parfois c'est de la daube (une version ridicule des Noces). Mais n'allons pas chercher midi à je ne sais quelle heure : c'est du marketing : Martha fait vendre - du moins c'est ce que l'on peut espérer pour un éditeur qui nous est tellement précieux.
le 10 novembre 2012
Merveilleux boîtier, varié et enchanteur. Une artiste au sommet de son art. Des interprétations brillantes avec des complices parfaits. Quels talents. Rien que du bon et accessible à tous.
le 22 septembre 2012
Martha nous livre un concert d'une rare intensité, à lire sa biographie par Bellamy, et suivre sa discographie. Par ailleurs, elle vient régulièrement à Paris, donc, se précipiter en salle de concert pour l'écouter.