le 15 mai 2013
prise rapide des photos,
test du mode macro avec touche spécifique; très bon résultat, avec netteté
appareil offert en cadeau donc pas tous les modes testés mais égaux à d'autres Panasonic en mieux.
le 8 décembre 2012
Appareil très complet avec capteur CMOS qui offre de nombreuses options (dont une optique Leica équipée d'un zoom 24x et un écran 3 '') pour un budget raisonnable d'un peu plus de 300 €.
le 13 juin 2013
A début, un peu surpris par quelques différences de manipulation et de programme. Je ne l'ai pas encore complètement en main mais les premiers résultats sont prometteurs. Bref je ne regrette pas le changement.
le 28 août 2013
Je cherchais un appareil simple avec un zoom puissant.
Je ne suis absolument pas déçu. Les photos sont très belles, de même que les films que j'ai pu faire de mes enfants.
Parfait
le 10 février 2016
super pratique , simple et fonctionnel ; cadeau d anniversaire pour mon père qui en est très content
tant au niveau de la qualité des photos que de la maniabilité
le 24 février 2013
que du bonheur, par rapport à notre ancien fz 7, automatisme plus rapide et bien meilleur écran, sans trop augmentation de poids
Bridge facile d'accès pour démarrer, attention bien lire la notice sur cd pour se retrouver dans les menus
Objectif Leica pour un rendu top
le 18 juin 2013
Vraiment génial, vraiment pratique...Il est facile d'utilisation et en plus les photos et vidéos sont sublimes!
Vraiment super super super
le 14 avril 2014
Jolies images, pour débuter je penses que c est très bien.
Assez facile d utilisation manuelle a telecharger assez complet
le 7 juillet 2013
Reçu il y a quelques jours , je n'en finis pas de le découvrir ! photos nettes et couleur parfaite ! Merci Lumix !!