Format: Blu-ray|Modifier

le 7 mai 2009
Il est bon de signaler que cette version Prestige, hormis la figurine, ne contient que le simple DVD du film plus le double DVD Blue-Ray. Je pense qu'il est indispensable de le signaler sur votre présentation. Si j'avais su qu'il contenanit le Blue-Ray, je ne l'aurai pas acheté...
Tout d'abord, éclairons les fans qui serait intéressé par ce coffret.
Il contient: l'édition simple du DVD, l'édition 2 disques BluRay, une statue (jolie), et un livret. Je n'avais aucun poster dans le coffret malgré ce qui est signalé sur la boite. ATTENTION, le disque bonus du coffret BluRay est un DVD. Tout le monde peut donc profiter des bonus sans pour autant avoir un lecteur BluRay, et profiter des plus du BluRay après l'achat d'un lecteur BR.

Bref, en qualité, tout ceux qui aime Del Toro savent depuis Blade 2 que les bonus sont toujours très fournis et de qualité. Le making of dure pas moins de 2h30, soit 40 minutes de plus que le film lui même.

Pour achever, additionner le prix de l'édition simple DVD et la double BR, et comparez avec le prix de ce coffret. Éloquant, je trouve.

Et je ne reviendrai pas sur l'immense qualité du film, qui mérite d'être vu et revu.
le 9 novembre 2014
Amoureux du cinéma du grand Del Toro, ainsi que du personnage de Mike Mignola, Hellboy, je me suis laissé convaincre par le coffret plus pour le côté collector que le film en lui même, bien qu'il soit très bon. Cela dit, le coffret de propose pas grand chose, une figurine moyenne, le dvd et le bluray du film ainsi qu'une reproduction d'un extrait du carnet dans lequel Guillermo notait ses idées et envies pour le film, mais en espagnol. Dur donc d'en profiter.

Au final, une édition qui n'apporte rien de plus au film, passable pour le coffret, son contenu.
le 19 mai 2012
Merci pour la rapidite de l'envoi. Le produit est conforme a l'annonce le boitier steelbook est tres beau et le film magnifique. Mr DEL TORO est vraiment surdoue on passe un agreable moment !!
le 19 juillet 2011
Pas mal le fait d'avoir le dvd + blue ray. Belle figurine (un peu petite qd même ms bon on s'en doutait). Manque qd même le poster prévu avec (noté sur le descriptif mais inexistant).
le 14 avril 2014
coffret un peu simple et fragile sinon dans l ensemble le blu ray est bien et en plus c'est une version française.
le 25 juillet 2014
Un peu déçu par rapport au Helboy 1 en version prestige, il est plus petit que le 1 et fait moins prestige.