Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette sacoche tombe à point pour faire une alternative aux sacs à dos photos assez encombrant finalement.
Globalement de bonne qualité,suffisamment protectrice et permet le transport d'un reflex monté avec par ex un 70/300mm 5.6.
la base rigide en polymère permet de faire tenir debout l'ensemble: PRATIQUE et bien pensé!
les poches externes permettent le stockage de petits matériels.

Un étui pour le transport de votre reflex afin d'envisager quelques photos familles ou en ballade.

A recommander
le 14 septembre 2014
J'avais un peu d'appréhension sur la qualité de l'étui en prenant de la marque Amazon, mais finalement ce sac est de bonne facture. Épais, résistant, bien isolé (je n'irais pas le plonger sous l'eau quand même), on a fait un voyage en pays pluvieux et l'appareil photo est resté bien au sec.

J'ai cependant trouvé que la sangle n'étais pas très longue, du coup pas forcément très pratique pour la porter en bandoulière, on est passé juste à côté du 5/5.

Comme le but du sac est de sauver un maximum de place, n'espérez pas transporter beaucoup plus qu'un boitier avec son objectif (pas trop gros l'objectif svp) et quelques cartes sd en plus. J'ai pu caler en forçant un peu une batterie supplémentaire dans une poche latérale, mais c'était le grand maximum.

Autre point à garder en tête: une fois rempli, l'équilibre est assez instable quand on le pose sur son socle. Vu le rembourrage, la chute ne sera pas méchante, mais autant le savoir.
le 20 septembre 2013
Article Amazon , super faible encontrement pas besoin de grang sac , mon Nikon D90 rentre parfaitement avec un objectif 18/270 et son grip 2 batteries ! Impécable .
le 29 mars 2015
Bonjour,

j'arrive à mettre sans souci mon Nikon D610 + Grip Nikon + Tamron 24-70 2.8 VC, l'ensemble reste compact.

Sur mon exemplaire, la double couture arrondie orange est malheureusement ratée sur une partie, c'est un peu dommage.

A voir sa résistance sur la durée. On n'est pas sur du Lowepro mais le prix n'est pas le même également!

Je recommande malgré tout ce produit car son rapport qualité/prix reste bon.

Cordialement
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très bonne housse pour appareil car munies de nombreux compartiments et poches où entreposer tous les objets (ou presque) accompagnant l'appareil en lui-même. La base rigide est super pratique pour le poser sur quasiment n'importe quel support sans détremper le fond. L'étui est étanche (en tout cas sous une fine pluie). J'ai bougé le compartiment intérieur pour y faire entrer mon appareil et qu'il soit maintenu mais sans être sérré, vraiment pratique (mais d'autres housses le font aussi...). Pas déçue du tout de cet article car il me permet d'avoir mon appareil sous la main rapidement tout en le laissant protégé des poussières quand je le laisse chez moi. D'autant plus que le prix est abordable donc j'en suis satisfaite.
le 18 décembre 2015
Les points positifs :
- Le sac est suffisamment grand pour héberger un reflex APS-C accompagné d'un zoom 50-135 f/2.8 (Pentax K-3 + DA* 50-135mm f/2,8 ED (IF) SDM).
- Le boîtier et l'objectif sont très bien protégés.
- La pochette de devant permet une petite épaisseur et donc d'y ranger une batterie supp.
- les 2 pochettes de côté sont très plates (très peu d'épaisseur). Je les utilisent pour ranger les cartes mémoires, à gauche les cartes vides, à droite les cartes utilisées.
- la poignée est solide
- le fond extérieur en plastique dur protège bien

Le point faible
- les anneaux où est accroché la bandoulière sont en plastique et pas vraiment un plastique très solide. Je n'ai aucun doute qu'un jour l'un d'eux cédera. Ce holster restera utilisable mais transportable qu'à la main car le reste respire la solidité. C'est vraiment dommage.

Le transport en bandoulière étant très important pour moi, j'enlève 2 étoiles ... mais pour le reste, c'est du tout bon.
le 24 août 2016
Cet étui est de bonne facture. le rendu réel est même plus sympa que les photos( le tissu est perlé, et donne un aspect brillant à l'ensemble).
la construction est solide, l'aménagement est parfait. Je peux y caser sans problème mon compactLUMIX FZ1000 en mettant au fond le chargeur de batterie et son cordon. les autres poches servent pour les cartes SD, les cordons,les filtres,..;
excelent produit fortement recommandable
le 26 juillet 2016
Heureusement que la protection est efficace car cette housse n'est vraiment pas stable : de par la forme étroite de son pied, elle ne demande qu'à tomber.
Le support scratch d'appareil a aussi tendance à se décrocher.
Elle aurait aussi pu un un peu plus petite, ce qui l'aurait rendue plus pratique et discrète.
Par contre elle protège très bien l'appareil et dispose de plusieurs petites poches zippées bien pratiques.
le 4 juillet 2013
J'ai pris cet étui pour mon d300 + 16-85 aucun soucis ça rentre impec. Bien rembourré sur tous les cotes un peu moins sur la face intérieur mais c'est du tout bon comme même. pour info, je peux même y rentrer mon D800 grippé + 24-120, l’étui est assez large c'est juste mais ça passe. Pourquoi payer plus cher, très bon rapport qualité prix.Merci Amazon!
le 7 avril 2014
C'est le seul que j'ai trouvé qui me permette de rentrer mon 500D avec mon 18-200 monté dessus et rentrer deux ou trois filtres.
Dommage qu'il n'y ait pas en plus un passant pour le mettre à la ceinture, A étudier

Voir toutes les 11 questions avec réponses.