le 7 mai 2014
si vous visité actuellement sur ce produit, changer de page tout de suite. Le produit est de bonne facture et d'un esthétisme a coupé le souffle. Malgré çà, une pièce manquait a mon achat. De ce fait, j'ai contacter le vendeur qui a pris en charge la montre défectueuse assez rapidement, afin que leur SAV la répare ( le 23/02/2014). C'est la que tout bascule. aucune évolution sur une éventuelle réparation ou une date de retour. Malgré mes mails répétés et infructueux (toujours dans le même sens), on me stipule que ma montre se trouve encore et toujours au service après vente pour réparation (nous somme le 07/05/2014).
Alors,je vais faire une demande de remboursement afin d'éviter tout litige supplémentaires.
Pour ceux qui tente, attiré par un prix plus qu'intéressant,faites confiance au petits bonheur la chance.
le 11 mars 2014
15 jours portée et elle prend l'eau même lorsque mon ami transpire .....
Donc même si elle est très joli et a un super prix !! Je regrette l'achat en magasin.
Ceci dit nous allons la retourner par le biais d'une boutique Diesel !
le 21 décembre 2015
voilà produit conforme ... par contre la boite sale.... c'est limite pour le prix que l'on met dedans un tout petit effort serait le bien venu et puis offrir une boite cadeau pour la mettre dedans serait le bienvenue vu le prix.
le 19 avril 2013
superbe montre je l'adore, j'avais peur qu'elle ne soit un peu grosse ou lourde pour une femme mais on s'habitue très vite, elle ne passe pas inaperçue...
le 15 juillet 2014
Article reçu avec de la condensation a l'interieur du cadran donc retour en cours afin de refaire le même achat.
le 8 novembre 2013
Très belle montre, elle ne passe pas inaperçu mais est très élégante
Le colis est arrivé avec 2 jours d'avance très bien emballé, la montre fonctionnait parfaitement bien et était protégée elle même dans un plastique
Parfaite pour les amateurs de montre ^^
le 16 janvier 2014
Très jolie montre qui a beaucoup plu. Amazon toujours aussi bien. Cadeau de noël arrivé vraiment dans les temps avec 2 jours d'avance.
Recommande ce site et cet achat sans problème. Aucune mauvaise surprise.
le 30 janvier 2016
Au bout de deux semaines, il manque l'une des vis de l'axe entre le cadran et le bracelet de la montre que j'ai offert à mon fils pour Noël. Je fais confiance au vendeur pour me renvoyer cette pièce manquante sans avoir à effectuer le retour amazone. (Fin du retour demain (31/01))
le 22 septembre 2014
Cette montre est très belle, de bonne qualité et fabriquée avec des matériaux solides. Je l'ai offerte à mon mari pour une occasion spéciale, et ce fut un très beau cadeau qu'il porte aussi souvent que possible. Le poids est assez important au poignet par contre, du à la taille importante du cadran, mais une fois l'habitude prise il parait qu'on ne la "sent" pas plus que ça. Bracelet de cuir très doux et solide.
le 11 janvier 2014
Belle montre , bel emballage mais j enlève une étoile pour le prix qui reste cher pr une qualité de montre légèrement au dessus de la moyenne .
Le bracelet cuir est top, très beau design, déçu du chronomètre qui e fait que minute et heure.( le 3ème cadran étant un doublon des heures réelles )
Mais j adore cette montre, le top aurait été qu elle soit automatique

Voir toutes les 2 questions avec réponses.