Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 mai 2015
J'ai hésité avec un Stanley équivalent à ~ 20 €, pour 3 fois moins cher tout semble OK et assez robuste !

Les 3 freins je trouve ça gadget, pour ma part je n'utilise que le frein principal.

Seul bémol après quelques temps d'utilisation, le mètre ne rentre plus totalement par lui même (1/2 centimètre), rien de bien important.
le 18 juillet 2014
Economique en prix et en temps de mesurage gagné (en comparaison d'un 2m).
Le frein principal fonctionne ... comme un frein principal ! Les deux autres freins ne sont pas indispensables (pour moi) mais ne sont pas non plus inutiles (permettent de faire glisser le ruban en retrait).
Volume et poids sont ceux à quoi il faut bien s'attendre pour un ruban de 5m et de 23mm de large (garantie qu'il ne se tord pas).
Solidité : son entourage caoutchouté apparait bien protecteur (on verra à l'usage).
le 27 octobre 2016
Mètre à ruban très résistant, vraiment très costaud.
Les 3 freins sont super pratiques, la première fois on essaye de comprendre la fonction de chacun, mais ça freine vraiment.
Pratique pour prendre des longues mesures seul.

un vrai mètre à ruban qualité professionnel.
le 4 août 2016
Relativement solide un très bon outil en dessous il y a un petit locké qui permet de bloquer temporairement pour prendre une mesure sans avoir à bloquer avec le locker du milieu il y a aussi un petit locké sur le coter pour les prises en zones compliquer d'accès

Bon produit qualité-prix
review image review image
le 25 avril 2016
Un mètre à ruban d'une solidité à toute épreuve , d'une bonne largeur ( 2,5cm) avec frein d'enroulement très puissant , il plaira à tous les bricoleurs et aux autres, son prix est plus que raisonnable par rapport aux autres vendeurs .je le recommande.
le 3 décembre 2015
Achat du 28.05.15
Utilisation de petit bricoleur.
Prix très intéressant pour un 5m.
Semble robuste, à voir dans le temps.
Il est très gros et le ruban est de 25mm, mais il existe une version moins large.
Satisfait.
le 12 octobre 2015
Très bon accessoire, solide, au mètre-ruban bien rigide et avec deux freins temporaires très pratiques pour ajuster une mesure quelque soit la position de la main.
le 17 août 2015
Mètre professionnel, d'excellente qualité et très solide. On peut très facilement bloquer le mètre sur la longueur désirée et la latte ne se plie pas facilement.
le 25 janvier 2017
Ce mettre est super n'a rien à envier à Stanley ou wurth pour un prix dérisoire .
Si comme moi votre patron ne vous fourni pas de metre foncez !
le 11 avril 2016
Bonne utilisation, facile. Les "freins" ne servent à rien. Mais sinon on peut bien faire des mesures jusqu'à 5 mètres, c'est l'essentiel !