le 19 mars 2017
Au premier abord, le produit semble de qualité.
A la 3éme utilisation, impossibilité d'activer l'alarme. Pour la mettre en service, il faut appuyer sur la serrure, celle ci doit rester enfoncée ce qui veut dire que l'alarme est active. Au bout d'une semaine, la serrure ne s'enclenche plus, il faut s'y prendre à 2 fois. A part ça, le produit semble solide.
le 16 mai 2017
Un peu déçu du produit car normalement j'attache le bloque disque à la roue avant Mais la il ne rentre pas . Il peut uniquement se mettre à la roue arrière au risque de me brûler car il y'a le pot tt pret
le 5 octobre 2013
ce bloque disue me convient parfaitement: tres bonne finition, alarme sonor suffisament puissante pour ce fair remarquer, seul lége bemole, l'alarme ne se declanche pas pour de tres petit choc mais elle reste entieremnt utile pour éviter toute tentative de vole...
Ma fille de 21 ans se l'est acheté pour sa moto (Kawasaki ER5) et elle en est satisfaite. Etudiante, elle prend sa moto pour gagner du temps pour aller en cours et un U ne rentrait pas dans le logement prévu sous la selle. Ce bloque-disque y rentre sans problème! Il s'installe facilement et l'alarme se déclenche (bien stridente!) en cas de manipulations hasardeuses ou de coups.
Par contre, petit détail, il n'a pas la norme NF, seulement la norme CE. Cela peut faire la différence pour les assurances.
le 29 novembre 2013
produit conforme - livraison rapide sauf qu'il est trop gros pour être monté sur le disque AV d'un scooter PIAGGIO MP3 500 - dommage
le 5 février 2013
pour le petit prix le produit et de tre bonne qualité et lalarme marche tres tres bien je le conseil a tout le monde
le 16 juin 2014
Bloque disque qui fonctionne très bien,livré avec piles de rechange et housse.le seul problème apparemment pas homologué.la prochaine fois je ferai plus attention
le 28 septembre 2014
Au départ, j'appréhendais un peu, apres deux jours d'utilisation je suis sous le charme. Il ne se declenche pas au moindre toucher de la bécane mais il faut vraiment que la personne veuille partir avec pour que ça se declenche.
le 30 octobre 2014
Recu en retard, le detecteur n'en parlons pas.. Car il faut litteralement secouer la moto pour l'activé et en plus s'est cassé apres 2 semaine d'utilisation meme pas quotidienne.. Cependant l'alarme est TOP..
le 25 juillet 2013
quelque petit désagrément au début pour s'en servir, le graissage de la serrure est à revoir, ma clé était rester bloqué et l'alarme s'est mise à sonner, après un petit graissage manuel tou marche nickel

Voir toutes les 18 questions avec réponses.