le 11 juin 2013
Adorable à regarder, un petit peu de patience pour les faire , et le résultat est super ! Comme tout passe-temps on y met son cœur et on le fait avec amour , et en plus si les explications sont claires et facile à suivre , que demander de plus pour réussir ce que l'on a vu sur une photo et que l'on veut refaire ... puis on assiste à la naissance de ces adorables petites fleurs colorés . C'est merveilleux . Si vous aimez le crochet , je vous le conseille vivement car le livre est bien fait . Clair et net . À vos vos crochet et vous passerez , j'espère , comme moi de bons moments aux crochets .
le 7 mai 2014
très intéressant,en cours de création,explications très claires,photos bien prises pour aider à la construction ,bien detaillé,je recommande vivement aux passionnés
le 15 juillet 2015
TRES SIMPLE A REALISER