le 22 mars 2014
Elle fonctionne, c'est juste ce qu'on lui demande pour ce prix dérisoire. Couplée à mon Alpha 77, juste besoin de déclencher à distance une fois réglée la focale si on utilise un zoom, l'autofocus faisant le reste. Pour moi tout le reste est superflu.
le 3 février 2013
Commander son appareil photo avec un télécommande simple, voilà la mission de cet appareil moins cher et plus disponible que la version Sony. Évidemment on ne peut que déclencher l'appareil (éventuellement avec un retard de 5 s) et non sommer régler l'expo etc...
Mais cette télécommande permet de faire des photo avec le photographe dessus !
Elle fonctionne avec mes appareils 850 et 230.
Aucun problème de livraison ni délai ni emballage : tout est parfait.
le 13 mars 2015
Cette télécommande ne peut pas convenir avec le A35 car il n'y a pas de fonction prévu à cet effet sur mon A35. Si toutefois quelqu'un sait comment s'en servir sur cet APN , merci de me l'indiquer. Cordialement
le 9 août 2013
Je n'avais besoin que de la fonction déclenchement à distance, la télécommande sony officielle étant hors de prix je me suis rabattu sur ce modèle qui me donne entièrement satisfaction
le 16 octobre 2013
pour le prix, elle répond parfaitement à ce que l'on attend d'elle.

Pour le peu d'utilisation que l'on fait des télécommandes c'est parfait
le 13 juillet 2015
Vraiment déçu de cet achat sui ne sert a rien vu qu'il n'est pas compatible avec le slt-a35. Je ne conseille pas cet achat
le 28 novembre 2015
Mon reflex déclenche normalement, que je sois devant ou derrière ! Utile pour faire des selfies ou des pauses longues !
le 1 février 2014
Marche très bien sur mon Sony a65 ! Je recommande surtout à ce prix !!!
Qualité à voir sur le long terme.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.