undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 juillet 2013
Forcément pas des coques de luxe, à ce prix-là, mais correct. Les boutons de droite (allumer/éteindre) et gauche (son) sont recouverts avec cette coque, je conseille de les découper au cutter ça se fait très bien, et le tout devient beaucoup plus ergonomique.
le 13 octobre 2013
Le lot de trois coques par rapport au tarif est exactement ce qu'il faut voir même peut être à diminuer le prix. En tout ca le délais de livraison était nul.
le 15 avril 2014
trop rigide et bouton droit pour mise en service trop haut et trop rigide, d'ou extinction du tel et mise en service, sans retirer la coque et la matiere n'est pas du silicone mais du bon vieux plastique de masse' mon avis a eviter. On a eu mieux sur Amazon... ils se relachent sur les produits!!! cepandant ils travaillent toujour pour mieux pour faire vite cependant faire vite et bien, c'est le top! d'autres commandes sont assurées au max. Amazon; svp gardez des fournisseurs sérireux inutile pour nous de faire une livraison dans l'instant,
Le reste des bp sont pas mieux!
evitez ce produit...
le 12 septembre 2014
Au vu du prix la coque remplit très bien sa fonction, plutôt jolie et protège très bien, facile à nettoyer.
Petit hic les boutons du côtés sont aussi recouverts par la coque même si "moulés". Pour ma part cela m'arrange car ainsi mes enfants n'ont pas assez de forces pour appuyer sur les boutons des côtés mais pour ma mère j'ai du découper au cutter ces moulages de boutons car elles aussi n'arrivait plus du coup à s'en servir. Pour moi cela va très bien.
le 4 février 2014
Coque très satisfaisante, discrète et agréable au toucher (en plus, ne glisse pas des mains). Certes, l'air entre la coque et l'appareil forme des mini traces au niveau de la partie brillante mais ce n'est pas trop gênant. P.S : le dessin du S n'est pas tout à fait conforme à la photo : sur la coque que j'ai reçue, le S passe à droite du nom de la marque et du haut-parleur.
le 18 avril 2014
+ Amelioration de la prise en main grace au grip lateral

- Decoupe pour ecouteur audio un peu juste (pas de probleme si jack à embout droit)
- Obligé de retirer la house silicone pour pouvoir faire la recharge avec la prise micro-usb
- très mauvais contact avec les bouton power et volume
le 12 septembre 2013
Coque s'adaptant parfaitement au Samsung Galaxy S3 + emplacement des boutons sur les côtés avec possibilité d'appuyer dessus sans problème.
Comme vu sur la photo, la coque est moitié mate, moitié transparente ; ce qui donne un design.
Bonne prise en main.

Produit satisfaisant.
le 9 novembre 2013
J'ai acheté ce produit et à la réception quelle déception
Coque trop petit, qui abîme le socle du tel, trou pas au bon endroit
Coque très rigide qui n'habille pas du tout le tel de surcroit
Je ne recommande pas du tt cet article, j'en suis très mécontente
le 21 octobre 2013
Voici une très jolie coque, parfaitement bien adapté au galaxy s3, un design et un texture silicone qui en font un très bel accessoire pour nos téléphones. Par contre 4 étoiles pour le délai de livraison un peu long
le 17 novembre 2014
seul bémol: les boutons sur les cotés ne sont pas très pratiques car il faut appuyer un peu fort pour avoir une réponse mais sinon la coque est pas mal.