undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:2,09 €+ 2,06 € expédition

le 4 décembre 2013
Commande arrivé, produit remplis de moitié, déja ouvert, à été utilisé,encore jamais ça sur toute commande que j'ai pu passer auparavent! je deconseille cette boutique, pas le produit car l'huile d'amande douce reste efficace pour plein de chose.
le 20 janvier 2014
Non mais génial le produit est certe arrivé dans les temps et est conforme à l'image mais n'est pas conforme à la description (décrit comme flacon de 50ml)le produit est livré à moitié vide (ou moitié plein comme vous voulez)!!!!! Donc sans hésitation : vendeur à déconseiller ce n'est vraiment pas sérieux...
J'ai acheté ce produit car mon petit garçon de 2 ans et demi à la peau très sèche et étant un grand utilisateur d'huiles végétales, j'avais entendu parlé des bienfaits de l'huile d'amande douce pour lutter contre la peau sèche.
Après quelques utilisations, le résultat est notable, mon petit à une peau beaucoup plus douce (moins rapeuse), cette huile hydrate très bien, je suis très content du résultat !
le 6 avril 2014
Produit naturel et satisfaisant.
Bon pour la peau et odeur agréable.
Je conseille ce produit à toute personne ayant la peau sèche
le 17 mars 2014
L'huile d'amande est la base pour tous les huiles de massages.
Bien à utiliser aussi pour se demaquiller.
Bonne qualité.
le 3 mars 2015
Cette huile d'amande est neutre. Elle pénètre facilement la peau sans graisser. Elle correspond tout à fait à mon souhait. La société E Naissance est très sérieuse, nous achetons toutes nos huiles naturelles et n'avons jamais été déçu. Le SAV contacté pour un problème de flacon pas entièrement complété a été parfait: réponse rapide en langue Française, envoi d'un nouveau flacon gratuitement. Merci
le 29 mars 2016
J'adore cette huile, je l'utilise un peu tout le temps et surtout j'en mets quelques goutes dans mon bain et ça me rend la peau toute douce. Le produit est peu cher et livré rapidement.
le 24 juillet 2014
Contente de cette huile
Très cette huile d'amande douce
Oui je recommande ce produit
Le prix est intéressant mais les frais par contre
le 29 janvier 2014
Produit agréable, et qui hydrate vraiment très bien. Très bon rapport qualité-prix. Le parfum et la texture sont très agréables.
le 20 août 2015
C'est un bon produit avec un très bon rapport qualité/prix. Parfait pour des massages lorsqu'on cherche une huile peu odorante.

Voir 1 question avec réponse