Prix:8,99 €+ 7,36 € expédition

le 30 décembre 2013
produit reçus dans les délais! un prix raisonnable
Produit sans odeur, qui assoupli et pénètre parfaitement à la peau! super pour un massage aussi
je l 'utilise pour prévenir les vergetures dus à la grossesse! qualité à confirmer avec utilisation !!!
le 14 mars 2013
très bonne qualité, odeur faible, bonne brique de base pour composer une huile de massage. un bon rapport qualité prix
le 17 mars 2014
Cette huile est parfaite et se conserve très bien.
Huile à tout faire: démaquillage, hydratation, soigne les irritation.
Envoi soigné et délais respectés.
Je recommande!
AG
le 1 avril 2014
Je connais et utilise beaucoup ce produit, aussi je suis très satisfaite de ce conditionnement au prix avantageux, base des huiles de massage parfumées que je fais pour mon usage personnel.
le 24 janvier 2014
Huile de grande qualité pour faire des onguents et des mélanges avec des huiles essentielles, respect des délais d'expédition et de livraison , un site que je recommande pour le sérieux et la qualité des produits.
le 21 mars 2013
Bien aimé le produit, le contenant est trop gros mais se transfère dans un pulvérisateur. Donc rien à signaler du tout.
le 3 mars 2014
Je l'ai testée dans plusieurs recettes de lait corporel et de crèmes pour le visage, aucun problème texture parfaite et anallergique. Je lui ai ajouté quelques gouttes de vitamine E pour la conserver plus longtemps. Je recommande.
le 26 janvier 2013
Produit parfaitement conforme à la description, huile agréable à utiliser, sans aucun parfum. Par contre, une pompe de distribution aurait rendu ce produit parfait car sans ça le flacon fini recouvert d'huile...
le 10 décembre 2013
Le port est cher mais l'ensemble est à un prix raisonnable. Parfait pour des massages, ne coule pas trop et permet une bonne glisse.
le 22 avril 2014
je l utilise sur mes cheveux et le corps apres la douche.
ne laisse pas la peau grasse mais bien hydratee.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.