Prix:5,99 €+ 3,20 € expédition

le 5 janvier 2013
Je suis satisfaite de cette huile, je l'applique généreusement sur ma chevelure le soir en tant que bain d'huile, il nourrit bien mes cheveux très secs. Je recommande à toutes celles qui souhaitent nourrir et hydrater ses cheveux.
le 13 mars 2013
je l'utilise pour mes cheveux et je peux vous assurez que c'est hyper geniale je recommande cette article mes cheveux sont hydraté top!
le 28 mai 2013
Bon produit, hydrate et nourris bien les cheveux et le visage. Bon rapport qualité / prix!
Foncé les filles !!!!!!
le 18 novembre 2013
En plus de son très bon rapport qualité prix, l'huile de coco fractionnée peut être utilisé pour les soin des cheveux (afro) car elle active la pousse et les hydrate en profondeur.
le 2 décembre 2012
cette huile rend mes cheveux plus beaux et ne gonfle plus comme avant et en plus si je fait pas de shampoing elle reste toujour et meme si je ne la sens que légèrement elle dompte mes cheveux les lisse un peu et si j'utilise le fer à lisser je le passe juste dans les cheveux et après cheveux lisse et ça reste
mes cheveux ont un peu plus vite poussé aussi ! mais ça fait qu'un mois que je l'utilise à peu près 2 fois par semaines sans le rincer donc je ne sais pas encore si ça les fait pousser plus mais je conseille vraiment ce produit
le 15 juin 2015
très contente de ces huiles, je les mélange avec d'autres pour plus d'éfficacité et excellents résultats avec huile de ricin et avocats.
le 13 septembre 2013
Parfait pour les cheveux secs et boucles !!
Mes cheveux ont souffert le martyre après un défrisage... mes pointes sont devenues moins fourchu .. à compléter avec de l'huile de ricin.
le 1 octobre 2013
J'ai commencé à l'utiliser pour les cheveux, avant mes shampoings et je le recommande. Maintenant je peux faire la pub pour L'Oréal........
le 23 décembre 2013
Satisfaite du produit, prix et qualité au rendez-vous, mes cheveux adorent!!! Un seul bémol, c'est dommage que cette boutique ne livre pas dans les Dom!
le 18 août 2015
Article juste génial, avant je perdait énormément mes cheveux, depuis que j'utilise de l'huile de coco (et une goutte d'huile de ricin) mes cheveux sont plus fort, doux, et épais tout ce que je voulais :-)

Voir toutes les 5 questions avec réponses.