Prix:2,99 €+ 2,31 € expédition

le 3 février 2014
Tres bonne huile que je connaissais déjà. Excellente pour la pousse et la force du cheveux.
Je recommande fortement !
le 12 juillet 2016
L'huile de ricin est excellente pour hydrater, et possède des propriétés qui nous aident à traiter les eczémas, les desquamations, les pellicules ou encore les piqûres d'insectes. Elle peut également servir comme antidouleur, pour booster votre système immunitaire, soulager les irritations de la peau, et elle fonctionne comme un puissant antibactérien, antiviral et fongicide. Elle éradique les cors aux pieds : l’huile peut ramollir cette accumulation de peaux mortes sur vos pieds, (humidifiez la zone en question directement avec l’huile, entourez d’un pansement, et enfilez une chaussette pour maintenir le tout.) Laissez poser toute la nuit et limez le jour suivant, les cors devraient alors être beaucoup plus mous, et bien moins douloureux !

Pour allonger les cils : c’est l’un des usages cosmétiques de l’huile de ricin. Il permet de rendre vos cils plus visibles et plus longs. Il peut également s’utiliser sur les sourcils. Appliquez l’huile avec un pinceau ou une brosse de mascara sur les cils. Personnellement j'utilise une vieille brosse à mascara et ça va très bien ! Répétez toutes les nuits sans en mettre trop, avant d’aller vous coucher, et ne rincez pas.

Elle prend soin de votre peau : l’huile de ricin est un excellent hydratant, et rentre dans la composition de beaucoup de crèmes et de produits cosmétiques. Elle sert d’émollient pour adoucir et protéger le derme, et se retrouve sous forme de lotions, de pommades, de savons, etc. Vou pouvez en mettre dans votre pot de crème de jour. Elle permet de soigner les peaux très sèches, l’eczéma, les desquamations, l’herpès, les ulcères bénins, les brûlures et les plaies superficielles. Elle est également insaponifiable, elle s’utilise pour élaborer des shampoings pour obtenir un cheveu plus doux, plus brillant et plus sain. Elle peut également servir de traitements contre les orgelets, les pellicules et les piqûres d’insectes, surtout de moustiques. Elle est très utile pour combattre le vieillissement de la peau, de par son action hydratante.

Elle renforce les ongles : si vous avez les ongles cassants et fragiles, appliquez un coton imbibé d’huile de ricin, ou versez-en quelques gouttes directement sur l’émail. Elle est source de vitamine E, ce qui aidera vos ongles à garder un bel aspect.

Elle peut servir d’huile de massage : elle peut servir à réaliser des massages décontracturants ou anti-inflammatoires pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Elle est très utilisée en aromathérapie.
le 13 décembre 2013
Le produit a ete livré dans les délais, bien emballé. L'huile de ricin est de bonne qualité, j'adore l'utiliser pour mes soins pour mes cheveux. Je le recommande, en plus je trouve qu'il n'est pas cher du tout.
le 16 novembre 2014
Cette petite huile est très grace gare a vous les filles n'en usez point de trop! Mais en ce qui concerne la pouce des cils je n'ai qu'un mot a dire : whaou!! Moi qui me dépatouiller temps bien que mal avec mes faux cils je n'en ais désormais plus besoin. J'applique ce produit tout les soirs apres mettre démaquiller sur mes cils et en a peine une semaine le résultat et bien la je vous le conseil pour un regard tout en beauté :)
0Commentaire| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2015
Article conforme à la description, je m'en sert comme masque pour les cheveux et j'ai vite vu une différence, ils sont plus doux, plus fort
le 17 mars 2014
Cette huile est magique , je vois mes cheveux et mes cils poussés à vue d'œil au bout d'un mois d'utilisation. C'est une huile très grasse qui s'applique sur les racines pour stimuler la repousse
le 1 juin 2014
Je ne m'attendais pas a avoir un résultat qui me plaise autant mais son efficacité me va. Superbe. Je recommande
le 27 mars 2014
Je l'utilise en masque capillaire pour un heure ou une nuit avec différentes huiles (et/ou) : bourrache, beurre de karité fondu.... et je trouve que ma masse capillaire est plus épaisse après chaque shampooing, en outre, je perds bien moins de cheveux, ils sont comme renforcés. Le beurre de karité lui, semble davantage lisser la fibre capillaire et les rends encore plus soyeux.

Autre constatation positive : j'en mets matin et soir sur mes cils. En une semaine j'ai déjà vu des résultats bluffant. Je suis blonde foncée donc avec des cils clairs que je maquille tous les jours : cils plus épais, plus foncés, plus fournis et plus long très rapidement.

Du coup j'en ai commandé 1 l.

Je m'en sers aussi pour la peau

A mélanger avec d'autres huiles (une à plusieurs, selon vos envie) car très épaisse. Pour les cheveux, j'utilise un pinceau de coloration pour faire du mèche à mèche et je masse mon cuir chevelu. J'en mets de la racine jusqu'à la pointe et les regroupe bien la nuit avec un bonnet de douche sur une serviette.
11 commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2016
Sans odeur, efficace au long terme pour cheveux, sourcils et cils ! Ils deviennent soyeux et plus épais ! Je pense notamment aux pointes de cheveux abîmés que l'on devrait normalement couper, avec ce produit pas besoin en une semaine les pointes redeviennent comme avant.
le 26 juin 2016
Cette huile bio est top , moi je l'utilise en bain d'huile pour mes cheveux avec de me laver les cheveux et sa leurs redonne souplesse et brillance , je laisse posé quelques heures avec mon shampoing et c'est top , huile très concentré donc ne pas en mettre beaucoup

Voir toutes les 36 questions avec réponses.