Prix:6,29 €+ 4,55 € expédition

le 24 mai 2013
Pour les cheveux, mélangé à des huiles, il fait des merveilles.
Je le conseille à toutes mes amis. Dommage que les frais de transport sont aussi cher.
Vous payez les frais pour chaque produit commandé. La facture monte vite..
le 27 avril 2014
Le produit est conforme à la description. L'envoi a été plus rapide que prévu.
J'applique l'huile une fois par semaine sur tout mon cuir chevelu et mes cheveux ont poussé de manière remarquable.
Bref, je recommande!
le 12 novembre 2014
J'utilise cette huile pour faire pousser mes cheveux plus vite, celle ci est moins chère que dans les commerces autour de chez moi et tout aussi bien!
Et livraison rapide, rien a redire
le 7 septembre 2014
a nouveau commandé pour la segonde fois en plus grosse bouteille,je suis ravi de ce produit qui accelere vraiment la pousse de mes cheveux.
le 1 octobre 2015
Cette huile est parfaite pour les cheveux qui ont besoin d'aller en cure :-).

Vous pouvez également l'utiliser pour vos cheveux, vos ongles, et vos cils !
L'huile de ricin, aussi appelée ricinus oil est extraite des graines d’un arbuste qui l'on retrouve au Brésil, en Chine, en Inde et dans certains pays tropicaux. Contrairement à ce que l'on peut penser, l'huile de castor n'est pas d'origine animale, il s'agit du deuxième nom donné à l'huile de ricin, pas de crainte à avoir donc...
Cette huile est la plus visqueuse et la plus grasse des huiles végétales mais elle pénètre rapidement dans la fibre et elle a l'avantage d'être particulièrement riche en acides gras dont des oméga 6 et 9.

J'applique également cette huile sur mes racines le soir avant mon shampoing du lendemain, je l'applique sur l'ensemble de mes racines et le lendemain mes cheveux ne sont pas gras mais nourris, je fais ensuite mon shampoing et mes racines sont infiniment douces ! Les cheveux poussent plus vite ! Démêlez parfaitement vos cheveux avant d'appliquer cette l'huile surtout si vous ne la mélangez pas! Sa viscosité à tendance à emmêler les cheveux! Pour éviter l'effet dreadlocks, tressez les avant de vous couchez ou attachez les sur le dessus de votre tête avec une grosse pince.

Pour les ongles, je mets cette huile sur un coton tige soir et le lendemain mes ongles sont lisses et durcis, ils sont plus blancs et brillants !
Concernant l'odeur, elle n'est pas exceptionnelle mais reste supportable.

Bonnes utilisations !
le 19 octobre 2014
J'ai aimé la qualité bio du produit
, elle est mieux que celle de la pharmacie, je vous le recommande!!
le 18 novembre 2014
bon produit et bon rapport qualité prix: huile agréable au toucher , et à odeur passe partout.livraison un peu lente , mais bon!
le 20 mars 2015
ce produit me fait pousser les cheveux à une vitesse éclaire
je l'utilise une fois par semaine, je laisse poser toute la nuit sur les racines et les pointes.
je mets aussi une goutte dans le mascara, et les cils sont magnifiques
le 1 novembre 2015
L'huile est assez épaisse et consistante. J'utilise cette huile pour faire des masques pour mes cheveux qui etaient auparavant secs abîmés et cassants. Au bout d'un mois de soins mes cheveux sont beaucoup plus forts et dessinés. Elle remplit totalement sa mission
le 7 janvier 2015
En achetant cette huile à ce prix là je trouvais sa douteux. Ayant l'habitude d acheter des huiles. J ai reçu mon colis très bien emballé. Huile de ricin est super pour les cheveux crepus, nourrit et favorise la pousse et limite la casse s du cheveux.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.