Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Commentaires client

le 18 décembre 2015
Les frais de port son un peu cher . Mais j'adore cette huile ,rend les cheveux super doux . Je l'utilise avant de faire mes shampoing ,soit je le garde la nuit complète ou une demi heure puis je fais mon.shampoing , cheveux doux GARANTIE
le 3 septembre 2015
Depuis que je fais ma cure avec cette huile, mes cheveux, mes ongles, ma peau n'ont jamais été aussi beaux, et en plus ma digestion est parfaite. Merci.
le 28 octobre 2016
Ravie de cet achat. A utilité capillaire il fait très bien le job. l'odeur est peu présente ou en tout cas ne m'incommode pas. le produit est arrivé dans les temps et rien à dire sur les conditions de transport.
le 27 avril 2015
Je suis ravie de cet achat les produits étaient bien protégés le colis est arrivé en avance.
J'avais oublié à quel point cette huile est épaisse mais c'est propre au produit.
Je recommande
le 14 janvier 2017
si on l'utilise régulièrement au moins une fois par semaine c'est top, moi je rajoute 3 cuillère a soupe de jus de citron, excellent pour la pousse des cheveux
le 17 avril 2016
Première expérience de l'huile de ricin, produit conforme à sa description.
Je ne peux pas encore parler des bienfaits concernant la pousse des cheveux mais en tout cas après 3 utilisations (pose toute la nuit) mes cheveux sont plus beau et plus brillants.

Livraison plus rapide que prévu.
le 13 juillet 2016
Livraison rapide et soignée ! Satisfaite de ma commande qui correspond à ce que j'attendais même si je n'ai pas encore eu le temps de me faire un avis à propos de l'efficacité du produit.
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 octobre 2016
C'était surtout pour la quantité du produit que je m'étais orientée vers celui-ci. L'huile est de bonne qualité quoique légèrement plus épaisse que celle que j'achète d'habitude en pharmacie.
le 30 avril 2016
Très bonne huile, je l'utilise avec l'huile d'Amande Douce ( de Naissance aussi ), pour les cheveux. Le mélange est parfait !

Et reçu avec 4-5 jours d'avance!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mai 2016
c'est le produit dont j'avais besoin,le contenant me permet de partager en famille ou avec des amis ;bon rapport qualité et prix, livraison dans les delais trés satisfaite " on peut toujours faire mieux"! bravo aux équipes ,salutations ,madame Lecouturier .