undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose

Prix:10,49 €+ 7,36 € expédition

le 24 mai 2015
je suis contente de ce produit a part que ce n'est pas la même bouteille que sur le site et l'odeur du plastique avec la chaleur n'est pas très bien (sa pue) mais elle est très bien quand même et je l'utilise pour les cheveux. Je vous la recommande !!
le 2 janvier 2016
Nourrit bien les cheveux, inconvénients, pour des cheveux hyper fin et sans volume que j'ai ça rend les cheveux très gras, on m'a dit de faire deux shampoing c'était limite, un conseil 3 ou 4 après avoir gardé le tout dans une serviette une nuit !
le 28 avril 2014
Très bon produit pour faire les cataplasmes !
Comme le préconisait Edgar Cayce , faire tiédir l'huile de ricin et imbiber un carré de flanelle , le poser sur la partie malade ou douloureuse, poser une serviette de toilette puis s'envelopper avec un film alimentaire(ça évite de se tâcher et ça maintient le carré de flanelle en place), mettre une bouillotte d'eau chaude dessus et garder au moins 1 h !

Nettoyez la peau avec de l’eau bicarbonatée. Pour cela, mélangez, dans un récipient, un verre d’eau et une cuillère à café de bicarbonate de sodium. Vous serez surpris de constater que le bicarbonate dissout le gras.

Renouvelez l’opération tous les jours, pendant plusieurs semaines, en fonction du résultat. Tout dépend de l’ampleur du problème et de la profondeur des tissus à atteindre.

Les gens à qui il conseilla de l’appliquer sur la peau ont dû être surpris, à cette époque on en faisait plutôt des purges ;) .

Elle est riche en minéraux, et particulièrement en vitamine E et en acides gras essentiels. Ces nutriments sont indispensables :
1 – pour activer les cellules lymphatiques et immunitaires appelées sur la zone polluée ;
2 – pour réparer les cellules lésées.
Voilà moi je l'utilise dès que j'ai des douleurs même au ventre et tout se passe bien, je l'ai aussi essayée en purge conseillée par une amie, impec !
le 18 décembre 2015
Les frais de port son un peu cher . Mais j'adore cette huile ,rend les cheveux super doux . Je l'utilise avant de faire mes shampoing ,soit je le garde la nuit complète ou une demi heure puis je fais mon.shampoing , cheveux doux GARANTIE
le 2 janvier 2014
Énorme bouteille d'huile de ricin qui revient beaucoup moins cher
Pas encore tester mais l'huile est jaune et moins visqueuse
Et espérant avoir de meilleur résultats avec une huile dite pure que acheter dans le petite boutique
le 15 mars 2015
Huile de ricin pour faire des masques de cheveux ou des masques du visage. C'est très efficace pour celles qui veulent voir leurs cheveux pousser et reprendre du volume. L'idéal est de laisser poser le masque capillaire toute la nuit.
le 8 septembre 2013
Rien à redire sur l'huile ! Je fais des soins cheveux avec l'huile de Ricin, elle est assez épaisse donc pas besoin d'en mettre beaucoup. Les 1 litres vont durer ! Correspond à la description. Expédition dans les temps
le 5 novembre 2015
Huile très généreuse ! Pour le prix je vous le conseille ! C'est un produit super pour la pousse des cheveux, cils, sourcils !!! Une noisette sur votre doigt/paume et vous massez ! Traitement 1mois minimum pour avoir un résultat !
le 14 février 2013
Dès réception, j'ai voulu essayer l'huile de ricin sur mes cheveux très fins et fragilisés par l'hiver. De plus, avec le temps sec, ils étaient chargés en électricité statique. Après un temps de pause d'une heure, j'ai procédé au lavage des cheveux. Il est vrai que c'est une huile très sirupeuse, donc bien procéder à au moins deux bons lavages et rinçages. Mais après, le brushing s'est très bien passé. Plus d'électricité statique dans les cheveux ; ils ont retrouvé un gonflant et une brillance que je n'avais plus eu depuis très longtemps.
J'ai acheté l'huile pour ses très nombreuses vertues, notamment la pousse des cheveux... pour l'instant c'est beaucoup trop tôt on verra d'ici 1 ou 2 mois. En tout cas très satisfaite du produit et du vendeur.
le 16 mai 2013
J'ai utilisé par inadvertance l'huile de ricin sur peau et je vous assume j'ai vraiment apprécié, je ne vais pas le faire tous les jours car ces très gras. Je ne regrette pas de l'avoir commandé

Voir 1 question avec réponse