Prix:12,99 €+ 4,00 € expédition

le 27 décembre 2013
J'utilise l'huile de ricin sur mes cheveux, et après environ un mois d'application, je remarque qu'ils poussent un peu plus rapidement que d'habitude et qu'ils sont fortifiés. Cependant, contrairement à d'autres avis je ne constate pas que mes cheveux sont plus doux que d'habitude, mais au contraire, ils sont davantage emmêlés, et je n'ai constaté aucune amélioration au niveau de la perte de cheveux. Après, cela dépend de la nature des cheveux. L'huile n'est pas facile à appliquer, car très épaisse, mais si on la mélange avec d'autres huiles, c'est impeccable. Enfin, elle me semble être de bonne qualité et c'est un très bon rapport qualité prix car peu chère.
le 5 juin 2016
Colis reçu très rapidement l'huile de ricin est une merveille pour les cheveux. Après de multiples couleurs et décapages j'avais les cheveux tres abîmés j'ai fait une cure d'huile de ricin trois fois par semaine sur 4 mois j'ai retrouvé de la brillance, une meilleure texture et des cheveux plus épais! Bon j'ai tout de même arrêté les couleurs je suis redevenue naturelle et j'en suis vraiment très contente!
le 27 mai 2015
Loin des petites fioles vendues en France, à prix d'or, ce produit anglais est une vraie bouffée d'oxygène, pour les petits budgets !

Acheté au litre, à un prix LARGEMENT inférieur, cette huile de ricin correspond tout à fait à ce que l'on attend. Elle est de bonne qualité, arrive très rapidement et même avec les frais de port, on reste 10 fois moins cher qu'en France.

A acheter sans sourciller.
le 28 novembre 2015
J'ai acheté de l'huile de ricin pour mes cheveux et je dois avouer que malheureusement les vertues tant vantées par les consommateurs de cette l'huile m'ont fait défaut, je veux dire que je cherchais à l'utiliser principalement pour la repousse de mes cheveux et malheureusement la longueur et la texture de mes cheveux sont inchangées, cette huile n'est pas miraculeuse
le 17 avril 2016
Première expérience de l'huile de ricin, produit conforme à sa description.
Je ne peux pas encore parler des bienfaits concernant la pousse des cheveux mais en tout cas après 3 utilisations (pose toute la nuit) mes cheveux sont plus beau et plus brillants.

Livraison plus rapide que prévu.
le 17 avril 2015
L' odeur de l'huile de ricin n'est pas très agréable mais légère et supportable. J'utilise cette huile seulement pour les massages ou cataplasmes sur les zones douloureuses (genoux, mains, lombaires) et elle est efficace. Comme elle rancit vite, il vaut mieux la conserver à l'abri de la lumière et je choisirai une huile BIO dans un flacon opaque pour ma prochaine commande. Frais de port élevés et peu dégressifs.
le 8 novembre 2015
Excellent vendeur, envoi rapide soigné, et le produit est conforme à l'achat
une huile très épaisse( j'en ai dilué un peu avec de l'huile d'argan ca sent bon), qui démaquille à la perfection qui hydrate et qui adoucit les cheveux parfait quoi merci
je recommande ce vendeur 10/10
le 11 septembre 2013
Produit que j'ai découvert depuis peu, il aurait bcp de vertus bénéfique pour les ongles et les cheveux.
La livraison est raisonnable. Les frais sont un peu élevé. Bouteille de 1L en plastique qui est assez pratique.
Achat conseillé. Huile qui est assez visqueuse , nécessité de faire plusieurs shampoing.
le 4 juillet 2014
Cette huile est très bien pour les cheveux se et friséc.elle apaise et diminue le psoriasis.et la peau sèche.
Un peut pâteuse et collante mais c'est la particularité de cette huile.
Le fait qu'elle soit pressée a froid lui permet de garder le maximum de ses propriété.
le 7 mai 2016
c'est le produit dont j'avais besoin,le contenant me permet de partager en famille ou avec des amis ;bon rapport qualité et prix, livraison dans les delais trés satisfaite " on peut toujours faire mieux"! bravo aux équipes ,salutations ,madame Lecouturier .

Voir 1 question avec réponse