le 8 janvier 2013
Imaginez vous en ingénieur génie civile et vous avez pour mission de bâtir des ponts. Il faut jouer avec les matériaux et assemblage pour qu' ils soient très solides.
le 9 décembre 2012
Vraiment le genre de jeux que j'adore ! Il devrait être obligatoire dans le programme des collèges. Des heures de réflexion/fun.
le 16 mars 2013
Très bien fait, très joli, pas facile mais ça fait tout l'intérêt, intelligent, ce jeu est un casse tete passionnant. Parfait pour moi. Cinq étoiles largement méritées.
le 19 septembre 2013
C'est un bon jeu qui se laisse prendre en main facilement. Je ne le sent pas ultra-passionant mais il a le mérite de fonctionner tout à fait bien.
le 5 décembre 2012
passionnant, intelligent, un vrai jeu d'enfant pour adulte. encore mieux que le meccano. J'en aurais revé

je n'ai pas hãte d'en voir la fin !
le 19 septembre 2013
Jeu intéressant. Je connais d'autres jeu du même genre : celui-ci est instructif et euristique. On se croirait dans le réalité, avec les contraintes indiquées sur le matériel de construction.
le 27 août 2013
Énorme. Cette application:-)
Très passionnante et occupante la version payante vaut le detour jeu conseiller pour passer le temps amuser vous bien
le 19 septembre 2013
Le jeu est parfait aucun faut tres juste et realiste achete maintenant aucun bugg dans le jeu turbocharger au jourdhui
Ce jeu est excellent. Plus on avance, plus les matériaux changent, du bois puis du métal avec de nouveaux "produits" comme les câbles etc. A essayer d'urgence !
le 26 juin 2015
... Mais pas transcendant . On décroche vite et une fois terminé on a pas forcément envie d'y retourner pour continuer le challenge ..