• Commentaires client

le 6 mars 2014
Produit adapté à une solution de sécurité pour le chien très efficace (utilisée depuis maintenant plus d'un an autour de chez moi et en camping avec un Jack Russel) : livraison ultra rapide.
le 10 février 2016
Super produit,très efficace,j'ai des korthals (chien de chasse), dont un mâle qui aboie pour tout et rien......difficile pour nous ,ainsi que le voisinage. je suis vraiment satisfait de ce produit,...seul bémol,c'est le collier qui se dégrade facilement.
le 27 juin 2016
Acheté pour mes chiennes car elles aboient trop souvent ... Le problème c'est que quand c'est le cas, le collier met trop de temps à se déclencher ! Mais le pire c'est quand il se déclenche juste parce qu'elles font les folles, qu'elles se grattent, ou que c'est celle qui geulent pas qui se prend la décharge ....
Non je ne recommande pas cet article
le 21 mai 2013
batterie conforme au collier pestafe. bon rapport qualité prix.
batterie étanche et facile à changer.
je recommande ce produit j
Et de qualité irréprochable pour le collier de ma chienne Husky (très fugueuse) associé à ma clôture sans fil de même marque et très efficace.
Envoi rapide et soigné. Merci à Petsafe et à Amazon
le 1 juin 2016
Le réglage de l'intensité est beaucoup trop "aléatoire"... impossible de savoir si celui-ci correspond au gabarit de son propre chien (pour ma part, un Jack Russel de 5kg). Du coup je n'ose pas lui mettre de peur que cela ne la laisse sur le "carreau" ! Je tiens aussi à signaler que cet article a fonctionné moins d'une semaine, ensuite il s'est mis à sonner non stop sans que je puisse l'éteindre !!
le 12 août 2015
Nous préférons les piles originales, dure plus longtemps, facilité de pose sur les colliers les piles sont plates.
Nous avons également essayé les autres mais des problèmes
le 28 juin 2015
Cette pile fonctionne très bien. Après 3 semaines environ d'essai la pile fonctionne toujours bien. A voir sur plus longtemps sachant que je ne mets le collier que par instant.
le 31 octobre 2015
oui j ai bien fait d recommander en plus car dans le collier n a tenue que 4 jours surement déjà faible et je pense qu elle ne doivent pas etes facile a trouver
le 10 mars 2016
Piles parfaites pour le collier du chien...ne dure pas longtemps a l usage..mais le collier n a pas vocation a rester toute sa vie autour du cou du chien...c est juste pour l eduquer...reception rapide et efficace..comme toujiurs

Voir toutes les 5 questions avec réponses.