Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:7,65 €+ Livraison gratuite

le 8 mai 2015
Une fois qu'on a acheté le chargeur. Je recommande d'acheté les piles AA car on en a toujours besoin.
J'ai utilisé les piles sur un chargeur 45 minutes, le temps de charge a étais un peu plus de 2h pour les quatres en même temps.
Ma fille étais impatiente, une fois les piles recharger, elle étais contente car elle a pu joué avec plaisir sans avoir a me dire au bout d'une journée, maman les piles ne fonctionnent plus. Elles ont tenu plusieurs jours et sur différents appareils.
Les piles ont un beau design et sont légère.
J'ai pas eu de difficulté a les introduire dans mon chargeur. Quand j'ai introduit les piles le chargeur indiqué un voyant rouge et une fois recharger il ma indiqué un voyant vert. J'ai pas eu de difficultés a les retirer.

Le point négatif: On a pu utiliser les piles une dizaine de minutes après avoir ouvert l'emballage car elle n'étais pas rechargée.
le 12 mai 2015
Le piles rechargeables duracell sont révolutionnaires et c est une nouvelle technologie qui est très pratique et vraiment économique ce qui nous permet d'économiser sur les achats de piles non rechargeable et sur nôtre porte feuille et pour moi je pense que ces un très bonne investissement qui est Tres durable dans le temps. C est piles peuvent se conservees et se rechargées pendant 3 ans. Donc cela fait plusieurs jours grâce à envie plus que je teste ces piles et que mes enfants les utilisent aussi et sont Tres content d avoir des piles à porter de mains tous les jours et finis les pannes de piles et peuvent à nouveau jouer à leur jeux de Storio et voiture télécommandees car maintenant on est jamais à court de pile. Leur durée sont Tres correct et peuvent rester plusieurs jours sans êtres rechargées. Et ce sont des piles Tres écologique et très efficace et très facile à charger
le 10 mai 2015
Bonjour,

Je suis super ravie de ce produit. L'inconvénient lorsqu'on est parents de nos jours c'est que tout les jouets ou presque sont à pile ce qui devient vite un calvaire quand on a des enfants impatients.

La pour le coup ces piles nous les utilisons pour leurs tablettes sterio et pour le coup... Bien que nous ayons toujours ou presque utilisé des piles rechargeables nous n'avons jamais été plus tranquille.
Du coup nous avons investi dans un autre paquet pour leurs peluches musicales ainsi que pour ma wii (2 piles par manette, 4 pour le step... Ca fait vite beaucoup d pile !).

A côté nous utilisons aussi les AAA pour la télécommande.

Bref la charge est super rapide (4h), une puissance idéal et maintenu, l'utilisation est longue durée, nos petites têtes blondes apaisées du coup je recommande chaudement cette marque et ce produit.
review image
le 16 mai 2015
J'ai pu tester ces piles grâce à "envie de plus"
J'en suis très satisfaite car comparé à mes anciennes piles rechargeables classiques, elles ont une excellente autonomie:
- Je les ai utilisé toute une journée dans mon appareil photo, et ont tenu le coup. Et je peux encore l'utiliser, il reste de la charge.
- Dans la voiture télécommandée très gourmande de mes filles elle a tenu plusieurs jours.
Visiblement une fois chargées, avec la technologie duralock, elles ne se déchargent pas toutes seules. Je n'ai pas encore assez de recul pour vérifier ce point mais je sais qu'elles sont dans mon appareil photo depuis 15 jours et le témoin de batterie faible ne s'allume pas encore.

Le seul point à surveiller: bien réfléchir avant de les mettre dans un jouet bruyant, car en effet ça dure très (trop) longtemps...
le 13 mai 2015
Je suis actuellement en train de tester ces piles duracell avec leur chargeur par le site envie de plus.
Je suis absolument ravi de ce produit !
Les piles se rechargent en seulement 4h ! on peux mettre 4 piles sur le chargeur soit 4 même piles ou bien 2 piles AA + 2piles AAA ce qui me parait un bon système.
Les piles tiennent la charge pendant plusieurs jours malgrés une utilisation intensive de la tablette storio de ma fille.
Un petit voyant nous permet de savoir si les piles sont chargées ou non ce qui est très pratique quand on ne sait plus si ces piles ont été chargèe ou non. A la fin de la charge un voyant vert nous indique que les piles sont prêtes à l'emploi. Un voyant rouge clignotant quant à lui nous indique que les piles ont un soucis (je n'ai pas rencontrè ce problème mais je trouve le système ingénieux!).
le 9 mai 2015
Je recommande vivement cet investissement qui est à la hauteur de nos espérances! Non elles ne sont pas plus performantes que des piles jetables mais elles luttent confortablement pour arriver à leur hauteur et les arguments pour le prouver sont la !! Toujours à porté de main une charge de seulement environ une heure pour deux et le jouet de bébé n est plus endormi !! La wii ne se coupe plus avec la partit abandonne psuique on pense qd on commence a jouer a en mettre direct deux en charge ! C est écologique et sa c non discutable parce que la montagne de pile a jeter qui stagne ds le garage non merci !! Et surtout ds mon appareil' photo que oui je n utilise pas tous les jours elles ne se décharge pas !! Alors je dis merci merci merci parce qu en plus cette petite couleur verte pomme est drôlement sympa !
le 10 mai 2015
La marque duracell a toujours été très performante au niveau de la durée d'utilisation des piles.
dans ce pack les piles sont préchargées et garanties 3 ans ( ou 300 utilisations). Avec la technologie duralock, elles restent chargées au moins 6 mois, ce qui est appréciable.
Par contre la puissance est de 1300 maH, donc il faut l'utiliser pour des appareils pas trop gourmands en énergie ( comme les appareils photos car flash il faut au moins 2400mah pour une plus longue utilisation)
je pense qu'il serait intéressant de mettre un tableau au dos de l'emballage des piles indiquant les appareils appropriés suivant la puissance ou la durée d'utilisation moyenne suivant l'appareil.
c'est un produit que je recommande mais à adapter la puissance suivant vos besoins
le 12 mai 2015
J'ai testé ces piles dans la console de de mon fils Résultat au bout de 2 jours elles étaient vides et quand j'ai tenté de les recharger avec le chargeur 45 minutes je n'ai pas eu l'impression que cela fonctionnait.c'est une vraie perte de temps
le 4 mai 2015
Le temps de charge est d'environ 45 minutes pour 2 piles et environ 1h pour 4 piles. c'est vraiment très rapide.
Pas de surchauffe ni d'odeur de chaud lors de la recharge.
grand gain de place avec les piles rechargeables et le chargeur car cela évite d'avoir un stock de piles neuves. Plus besoin de trier les piles usagées pour les ramener en magasin car on recycle les piles en permanence en les rechargeant.

Je me sers des piles rechargeables AA notamment pour les télécommandes de la Wii et pour un hélicoptère télécommandé qui consomme beaucoup...
Avec ces piles je peux me servir de l’hélicoptère deux fois plus longtemps.

pour l'instant je suis très satisfait de la durée de charge des piles
le 18 mai 2015
Ca faisait longtemps qu'on l'attendait, Duracell l'a fait : une pile à l'épreuve du temps ! Je m'explique : non seulement, grâce au chargeur 4 heures de Duracell les piles atteignent leur maximum de charge en ... 4 heures (oui mais c'est pas très long, croyez-moi !) ; de plus, même avec un usage intensif (jouets des enfants, appareil photo, et autres consoles vidéo) elles durent nettement plus longtemps (et ça, ça fait plaisir aux enfants ET aux parents !) ; et enfin, une particularité que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester (notre consommation de piles étant importante et régulières...) une fois chargée elles le restent pendant 6 mois même si on ne les utilise pas ! Que demander de plus au petit lapin rose ???

Voir toutes les 2 questions avec réponses.