Prix:8,19 €+ 3,20 € expédition

le 22 février 2014
Après un mois d utilisation je peux vous garantir que cette huile et magique ;-) les cheveux on pousser d 1 cm par semaine sois 4 cm voir 5 en un mois de plus mes cheveux sont plus doux plus fort bref c est super
le 17 février 2014
a utiliser en masque mais à couper avec d'autres produits sinon trop gras, sur le long terme rend les cheveux brillants et moins cassants
le 24 juin 2014
J'en suis ravi ( elle est idéale également contre les douleurs musculaires et les début de tendinites) à avoir dans sa pharmacie!
le 10 mars 2015
C'est une bonne huile, j'ai été ravi par la livraison, j'avais commander deux huiles et elles sont arrivés dans la semaine, je m'attendais au moins à 1 semaine et demi d'attente. Elles arrivent emballés dans un carton, elles sont bien protégés et elles étaient en très bonnes états. Moi qui utilise l'huile de ricin deux fois par semaine en assez grande quantité, l'huile dure longtemps et mes cheveux ont nettement changés. J'avoue que ça n'a pas était radical mais après deux trois bain d'huile,ils étaient beaucoup plus doux, soyeux et réparés. Bref ravi de cette huile.
le 21 avril 2013
Je la recommande fortement :) Je l'utilise pour faire pousser mes cheveux plus vite et je suis satisfaite de résultat :)
le 20 mai 2015
Très bon produit sa marche ma fille de 13 ans en est vraiment satisfaite sa fait pousser les cheveux.livraison à tant.
le 14 octobre 2014
Je l'utilise sur les cheveux et c'est parfait. Il a une légère odeur de noix. Je ne l'ai pas utilisé sur le corps.
le 10 décembre 2012
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. J'ai plaisir à l'utiliser tous les jours avec la crème de jour. Un peu grasse, mais qui finit par s'absorber.
le 10 août 2015
Great deal !
Fabulous as a mixture with coconut oïl for my hair. Fast results ! I will buy the 1 liter from now on !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 juillet 2016
Super hydratation, répare la peau, réduit les cernes et marques. Texture très épaisse, difficile à étaler, mais il suffit de mélanger avec qques gouttes d'une autre huile (avocet, rose muscat, etc...) pour la rendre plus fluide. Très gras, à mettre le soir pour la nuit, pas comme une crème de jour.
Idéal aussi en masque réparation cheveux. Parait qu'elle fait aussi des miracles sur les ongles et cils.