Prix:16,99 €+ 7,36 € expédition

le 27 janvier 2016
L'huile de rincin est très visqueuse (colle aux doigts) et n'a aucune odeur. Cette huile bio parait de très bonne qualité. Je l'utilise surtout pour soigner mes cheveux.

J'utilise cette huile en masques pour les cheveux chaque semaine depuis maintenant 2 mois, les résultats sont impressionnants. Ma coiffeuse a été impressionnée du changement, cheveux plus souples, moins cassants, plus lisses, et j'ai l'impression qu'ils poussent plus vite.
(pour le masque j'utilise 1/3 ricin, 1/3 huile de coco, 1/3 huile de moutarde, et quelques gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang ou de lavande, j'applique sur l'ensemble des cheveux et cuir chevelu, et laisse poser pendant 1h).

Je l'utilise aussi pure sur les sourcils et les cils (appliqués avec une ancienne brosse à mascara), pour les renforcer et les épaissir, et sur les ongles pour les renforcer (avec un ancien pinceau à vernis). Les effets sont visibles très rapidement.

La bouteille en plastique d'un litre n'est pas très pratique, le bouchon a tendance a goutter, mais au moins le format est économique.
le 10 décembre 2015
Excellent produit ! Je ne connaissais pas du tout les vertus de cette huile, mais j'attendais avoir testé un mois avant d'émettre un commentaire. Cheveux et cils sont devenus plus épais et plus fournis! J'ai aussi constaté une amélioration sur ma peau, devenue plus lisse et plus lumineuse, ainsi qu'une diminution des rides autour des yeux! Et tout ça, livré en un temps record ! Merci au vendeur ainsi que les commentaires des clients, toujours très utiles!
le 6 octobre 2013
Pourquoi les frais de port sont-ils si élevés...ne peut-il y avoir un forfait...c'est un peu abuser que de doubler ou tripler le port si on envisage de commander plusieurs litres à la fois...cordialement
11 commentaire| 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Parfait pour les cataplasmes sur les articulations douloureuses. C'est un baume pour les organes interieurs, à recommander aussi pour le traitement des verrues, 2 semaines d'application et la verrue disparait.
le 29 mai 2014
J'ai été très surprise des biens-faits de l'huile de ricin, je recommande ce produit pour ses vertus, seul bémol : le prix de la livraison est chère et dommage qu'il n'y est pas un bouchon adapté car ce n'est pas facile d'enlever l'huile sur la bouteille.
le 15 mars 2016
J'ai acheté cette huile il y a bientôt un an, sans l'avoir remise en cause jusqu'à il y a trois jours, quand j'en ai mis accidentellement dans les yeux. J'ai cru devenir aveugle, tellement j'ai eu mal. Durant deux jours je les ai lavés au thé noir et à la camomille plusieurs fois par jour. Mes yeux étaient rouges et les paupières rouges aussi et gonflées.
Jusqu'ici je l'ai utilisé, rarement, avant les shampoings pour mes cheveux trop secs mais pas régulièrement parce que je ne voyais pas d'amélioration. Quand j'en mettais, mes cheveux étaient gras pendant deux-trois jours, puis viraient au sec. Mais bon, de temps à autre j'en remettais quand même.
Dès que j'ai pu, j'ai commencé faire des recherches sur Internet parce que je me suis souvenue que j'avais lu que certaines en mettaient sur les cils. Effectivement c'était le cas. Je ne comprenais pas. En outre, je lis sur plusieurs sites que l'huile de ricin est sans d'odeur. Mon huile a une odeur mauvaise mais j'ai cru que c'était normal, que c'était l'odeur naturelle de l'huile de ricin. Je n'en ai jamais utilisé auparavant et je ne savais pas comment elle devait être. De très bonnes évaluations sur des sites ont influencé mon choix, j'ai cru acheter une des meilleures huiles de ricin.
---------------
MODIFICATION :
Aujourd'hui je suis descendue à la cave pour prendre le reste de l'huile pour m'en débarrasser. À l'époque, avant de le descendre à la cave, je l'ai mise sous vide. Par curiosité, je l'ai débouchée et senti... il n'y avait pratiquement pas d'odeur et en tout cas rien de désagréable. Je pense donc que l'huile non sous-vide dans l'appartement a tourné et que CE N'EST PAS LA FAUTE DE L'EXPÉDITEUR. JE SUIS DÉSOLÉE ! Je laisse quand même le commentaire pour attirer l'attention sur la nécessité d'une bonne conservation et sur le danger de l'huile qui a tourné. Par contre je ne sais pas quelle appréciation donner parce que, pour le moment je ne peux pas dire si je l'aime ni si je ne l'aime pas. Je vais recommencer l'utilisation sur les cheveux.
le 25 décembre 2013
Un produit "multifonctions", qu'on ne trouve plus en pharmacie que en dosette de 100 ml … on ne sait pas pourquoi … difficile de se suicider avec ça! :))) je suis très satisfaite; merci
le 1 décembre 2013
envoie rapide, bon produit, parfait pour faire des cataplasmes afin de facilité d'élimination des toxines (en voie interne, c'est un puissant laxatif/purgatif, alors autant éviter)
le 14 mai 2014
Produit livré avant la date butoir donc ça aide à faire passer les 13€ de frais de port pour les deux bouteilles 1l. Bon emballage. Il faudrait préciser dans l'annonce si ce n'est pas déjà fait que ce produit est à usage externe uniquement. Je suis satisfaite du produit.
le 8 décembre 2015
le produit est 100 % naturel. par conséquent, son rapport qualité prix est tout à fait intéressant.A bien rempli son rôle en tant que purgatif.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.