Prix:4,49 €+ 2,03 € expédition

le 14 juillet 2014
peu d odeur.rend la peau douce.livre rapidement.faire attention pour certaine personne au réaction allergique: bouton rouge sur le visage.moi je n ai pas eu d incident
le 16 novembre 2013
nous nous en servons tous en famille ,produit bio agrable mes petits ont été massees sur les cheveux resultat super apres les champoing cheveux soyeux et brillants pour nous mon mari et moi meme resultat a faire en cure de temps en temps les cheveux adorent cela
le 16 avril 2015
Sous forme de cubes dans le pot, on voit le soucis de la précision du 100g et ça fait plaisir. Arrivé vite, dans un carton plutôt grand, très bien protégé (alors qu'il n'y a pas grand chose à protéger pour le coup).
Ce beurre est très agréable, utilisé pure ou mélangé à d'autres huiles. Il fond très facilement dans les mains et est très agréable. Sur les cheveux il laisse un finit gras assez mat qui alourdit la chevelure, c'est pourquoi je ne l'utilise pas la journée pour protéger mes pointe mais plus la nuit pour nourrir mes cheveux ou pour faire des bains d'huile. Son effet sur les cheveux est splendide, comme je m'y attendais, il nourrit en profondeur.
Le beurre a une légère odeur.
Sur la beau il a une texture très agréable, moins liquide qu'une huile il est très hydratant, parfait pour les massages.
le 5 juin 2015
Je ne suis pas déçue. Je souffre d'eczéma sur les mollets et c'est le seul produit qui répare, soulage ma peau!
le 7 août 2015
initialement surprise par la consistance j'ai très vite adopté ce beurre très hydratant au parfum assez neutre. je m'en sers pur pour les cuticules et dilué dans mon liniment et dans mes mixtures d'huiles végétales
je conseille - livraison rapide
le 2 juin 2016
Super ! Je l'ai fait fondre au bain marie puis mis dans un petit pot en verre avec couvercle. Hydrate beaucoup, je m'en sers comme labello, sous le nez quand il est irrité l'hiver, comme crème hydratante, sur la peau de mon bebe quand elle est sèche ou irritée, ... un produit naturel qui coûte pas cher.
le 9 juin 2015
enfin du vrai beurre de karaté non raffiné !!!! youpi !! un beurre de grande qualité , hydratant et surtout vrai de vrai avec son odeur et sa couleur un peu jaune , je suis ravie et je recommanderai ce beurre c'est sure
le 25 mars 2015
le produit a été reçu rapidement.
il est conforme à la description et votre peau va l'adorer.
il n'est pas raffiné donc l'odeur du karité est très présente.
Idéal pour la fabrication de cosmétique.
le 7 octobre 2015
Belle qualité de produit, parfait notamment pour les peaux sèches (mains) et s'applique facilement.
Sent presque le chocolat blanc (et en a un petit peu l'aspect)...
le 17 novembre 2013
comme prévu le beurre est très dense, et l'odeur n'est pas spécialement agréable mais sinon c'est un bon produit, rien à dire

Voir toutes les 2 questions avec réponses.