Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Commentaires client

le 28 février 2018
Arrivé en bon état, je l'ai pesé suite à la lecture de certains commentaires précédents, le poids y est parfaitement. Teinte écru, texture trés dense bien sur mais j'ai trouvé qu'il fondait bien dans les mains après friction, odeur spécifique mais pas désagréable, produit qui semble de qualité, sur l'eczéma semble bien plus efficace qu'un beure raffiné, à voir sur le long terme. Utilisation aussi pour fabrication de cosmétiques maison. Rapport qualité prix imbattable à ce jour. Je recommande, j'ai déja acheté des produits de ce vendeur dont je suis satisfaite.
review imagereview imagereview image
le 13 janvier 2018
Reçu le colis hier et je poste déjà mon commentaire car très satisfait de ma commande.
J'avais un petit pot de crème de véritable beurre de karité depuis quelques années dont j'étais satisfait, mais impossible de le retrouver...
Du coup après recherche sur Amazon, je me suis laissé tenté par ce pot de 1 kg.

Alors vu la quantité j'en ai pour au moins 20 ans à moi tout seul, mais le seul bémol c'est cette petite odeur qui s'en dégage, qui ne me dérange pas du tout (je trouve que ça sent un peu comme...de l'avoine...) mais elle incommode mon entourage au point de me faire chasser du salon hier après en avoir mis ! Personnellement j'en suis ravie car j'ai trouvé une arme redoutable pour éloigner ma Maman et qu'elle ne me réclame plus jamais de bisous, car d'après elle ça sent comme quelque chose qui aurait moisie.

Du coup je n'en mettrai que le soir avant de me coucher...loin des nez sensibles.

Bref j'ai la peau toute douce, je suis ravie de mon achat, le produit est de bonne qualité, j'avais bien mes 1 kg de produit (environ 1.1 kg avec le pot).
C'est bien des mottes de beurre, il faut en prendre une petite pincée qu'on malaxe dans la main pour la faire fondre, puis on l'applique là où on veut (visage, lèvre, mains, articulations, pieds...)

Donc si vous avez déjà utilisé une crème similaire et donc une idée de l'odeur du beurre de karité...n'hésitez pas !
le 15 mars 2018
Les produits Naissance sont toujours livrés très rapidement (max 24-48h) et bien protégés et emballés.
Les produits sont d'excellentes qualité et le prix est très raisonnable.
L'odeur est particulière (beurre de karité quoi) Pour faciliter l'application, j'émulsionne le beurre de caco au fouet, mélangé avec de l'aloé vera et de m'huile (macadamia, amande douce..). et pour l'odeur, j'ajoute l'huile parfumé musc blanc de la même gamme.. j'adore.
Je recommande le produit ET le vendeur.
le 21 décembre 2017
Je l’utilise sur la peau directement comme du beurre à étaler tout simplement depuis que j’ai accouché, cela hydrate bien mes vergetures ! Je suis satisfaite
le 13 novembre 2017
J'ai reçu mon kilo de beurre de karité dans un emballage nickel (carton ) mais voilà l'état du contenant (voir photo). Le beurre a l'air de bonne qualité, l'odeur est également confirmé au beurre de karité pur mais comment je le conserve avec un emballage dans cet état? Je vais être obligé d'acheter un contenant a mes frais. Grrrr... Et dernière petite chose 1kg est 1kg pas 950gr.
review imagereview imagereview imagereview image
0Commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 octobre 2017
Ce beurre karité brut est de bonne qualité il est couper en bloc dans un seau.
Selon le vendeur il est originaire du Ghana (ce n'est pas indiquer sur le seau)
Son odeur est douce (non agressive) vue le rapport qualité prix je recommande vivement ce produit.
le 13 mars 2018
Reçu en parfait état.
Contrairement aux commentaires que j ai pu lire, le poids y est et même un peu plus car il restait un peu de beurre au fond du seau quand j ai taré la balance.
L odeur n est pas désagréable pour moi.
Encore au contraire de ce que j ai pu lire, il n y a aucun grain dans celui que j ai reçu. La texture est très douce, fond facilement dans la main.
Pour finir, le rapport qualité / prix est exceptionnel !
Je recommande ce probuit
review image
le 21 octobre 2017
L'odeur, la consistance et toutes les vertus du beurre de karité en format XXL pour ceux qui en ont une grande utilisation, comme moi. Enchanté de mon achat!
le 7 septembre 2017
idéal pour mes cheveux crépus
j'en fait fondre un morceau dans mes mains et le réparti sur mes pointes
ils sont bouclés et nourris
idéal aussi en masque en le faisant fondre avec une huile essentielle
son odeur est plutôt neutre
le 19 avril 2018
J'utilise du beurre de karité depuis des années, pour le corps et pour mes cheveux. C'est ma 1er commande de beurre de karité chez Naissance et ça ne sera pas le dernier (bon vu la quantité ça ne sera pas pour tout de suite n'en plus).
1kg de brut et de bio pour 20€ ça vaut vraiment le coup, toute ma petite famille peut en profiter, n'hésitez pas je recommande.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus