Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,49 €

le 20 mars 2013
Cette nouvelle précède et débute la Sélection, du point de vue du Prince Maxon.
Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ces nouvelles qui nous offrent un point de vue différent de l'intrigue, et nous aide à comprendre les personnages autour du protagoniste principal de la trilogie / saga / série. Et cette nouvelle nous offre celle du Prince Maxon, d'un petit bout de sa vie, et de ce qu'il pense de la Sélection, et des filles y participant. Et notamment de Céleste et America...

Ce petit bain dans la vie de Sa Majesté nous offre une vue sur ses pensées les plus profondes concernant cet événement qu'est la Sélection. Tout aussi fluide que le premier tome La Sélection, cette nouvelle, bien qu'en anglais, est fraîche et facile à lire.

J'avoue que j'aurais aimé en savoir encore plus sur la tournure des sentiments du Prince Maxon, sous son point de vue, tout au long du premier roman.

Si l'auteur nous fait l'honneur d'une nouvelle entre L'Élite et le Troisième Livre - encore sans nom - du point de vue de Maxon, je le dévorerais sans retenue...

C'est donc un 5/5 que je donne à cette nouvelle, et si vous avez adoré La Sélection, et avez quelques solides bases en anglais, je vous conseille grandement de le lire. Même en tant que première lecture, il n'est pas long, et vaut carrément le coup!