Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

The Reckoning
Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 octobre 2011
IL y a du Janis Joplin dans le chanteur, c'est impressionnant à entendre

L'album n'est pas égal mais quelques vrais bons morceaux

A écouter rien que pour Asaf Avidian qui dégage une force particulière
le 3 février 2013
Waouh..!!!! album plein de surprises,son rock,et quelle voix..!!quel univers musical..vraiment,je recommande+++,c'est mon coup de coeur..!!!je l'avais découvert par hasard,par le clip..
le 16 novembre 2013
Voila bien longtemps que cela ne m'etait pas arrivé: rester accroché à un album du premier morceau jusqu'au dernier. J'avais entendu quelques morceaux d'Asaf Avidan sur France Inter - Reckoning Song en particulier - qui m'avaient bien plu. Je m'attendais à un album de ballades plutot folk. Et voila que sort de mon lecteur un blues rock mélange de Janis Joplin et de Bob Dylan frisant avec le Deep Purple et le Led Zeplin. Je crois que cet album est, dans son ensemble, le meilleur album que j'ai jamais écouté, et franchement je ne m'attendais pas à ça. J'en ai les poils des bras encore tout hérissés... Un seul bémol sur le dernier titre: qelle étrange idée d'avoir inclu ce remix!
le 30 octobre 2010
Un album indispensable, une coloration vocale exceptionnelle qui plaira immanquablement aux amateurs de Janis J.
La scène rock/pop/blues israélienne est vraiment dignement représentée par Asaf Avidan & The Mojos.
le 8 novembre 2010
Une voix qui rappelle celle de Janis Joplin, un groupe qui joue sans faire de revival, mais avec une chaleur qui rappelle le blues électrique de la fin des années 60, un très bon disque
le 30 mars 2013
Coup de coeur pour Asaf Avidan , artiste à la voix si particulière . Je ne regrette pas l'achat de cet album, il est sublime.
le 13 décembre 2012
Cet album est superbe et Different Pulses le confirme. Asaf a une voix unique et une belle énergie.
UN MUST!
le 31 octobre 2010
très bel album , bien arrangé, avec une voix qui rappelerait par moment robert Plant mais avec un son de 2010.superbe!
le 23 janvier 2013
Super Artiste avec des chansons vraiment entraînantes, rock et country parfois.

Cet album est dans l'air du temps.

J'ADORE !
le 17 février 2013
Ce dernier album n'est pas tout à fait, à mon sens, identique au précédent qui était plus en nuances. Celui-ci est nettement plus rock, mais très agréable, avec sa belle voix et ce son qui sort de nulle part ...!!!

Gold Shadow
Different Pulses
The Study on Falling (cd digipack)