Format: CD|Modifier

le 17 mars 2014
excellent,un peu de rock,de pop,de folk ,riche en couleurs , une voix tres particulière mais puissante;de très belles mélodies.à écouter
le 22 août 2013
Asaf Avidan a une voix tout simplement magique et envoutante, quel talent ! Album à écouter absolument ! Vivement son prochain album.
le 8 décembre 2015
Excellent disque de ce chanteur que je découvre. Si on aime le rock et les voix qui sortent de l'ordinaire et bien on est comblé.
le 13 mars 2013
bel album intéressant..à écouter sans modération. chanteur à écouter et à découvrir tous ses albums. Et le live n'en parlons pas
le 24 octobre 2015
toutes sont belles ,je les écoutes en boucle ,,,,dommage que je ne comprends pas toutes les paroles mais la musique est super...
le 28 septembre 2013
Inspiré par le morceau le plus connu, les autres n'en sont pas moins des découvertes déconcertantes pour une voix décalée!
le 24 janvier 2015
Si l'intégralité de l'album reste à mon gout inégal, il reste quelques bons morceaux, qui méritent plus qu'un détour .-)
le 11 mars 2014
One day we will be old et nous nous souviendrons des mélodies de cet album et de la voix si particulière d'Asaf Avidan
le 8 février 2015
tout est dit, mais il me faut en mettre plus. Sa voix m'émeut, sa musique m'enchante et son parcours m'instruit..
le 11 novembre 2011
Magnifique album d'une richesse émotive soutenue, d'une sonorité éblouissante . Énergies maitrisées, musicos au top, et puis ....quelle voix !Et en +, il n'en fait pas trop, l'assaf !
Tout est juste, sublimement varié . Cet album est un diamant dans ma discothèque ........